prépa moteur uniquement?
moi j'dis : faut tester [:lol2]
genre j'suis aussi con que les bouzeux en R5GT turbo qui booste le moteur à mort mais qui gardent leurs freins tambour
Non mais tu m'as bien vu ?
LE moulin n'est pas poussé beaucoup plus haut, je dois froler les 200ch au banc, mais niveau couple, ca arrache nettement plus, surtout que j'ai fait corrigé le rapport de pont, donc ma boite 6 est beaucoup plus adaptée [:ddr555]
Le freinage aussi a eu droit à sa petite cure ( disques/plaquettes/etriers/durites/liquide ), de meme que les appendices anti-rapprochement adéquats
Les jantes sont origines, aucun apendice exterieur visible, j'ai meem viré le S16 à l'arriere
Donc le gars qui veut jouer au feux il me prend pour un TDi 90, le feu passe au vert, je suis deja 300m plus loin
A la limite en observant bien les pneus tu peux te douter :
- de par la ref du pneu elle meme ( Potenza S03 )
- de par l'usure TRES prononcée des bords exterieurs
PAr contre niveau chassis c'est clair que faudrait faire de lourd travaux, ca manque clairement de rigidité, et de toute facon à mon avis le chassis je l'ai deja ruiné
MAis bon j'ai plus les moyens de l'entretenir, elle est sur calles au garage, plus els moyen pour l'entretien+assurance
C'est sur qu'en la regardant ca en jette pas du tout ( sauf peut etre la couleur fort peu discrete ), j'ai pas non plus investi des masses dedans, mais ca suffisait largement pour me faire plaisir, et faire ce que je voulais avec. Mais par rapport au modele d'origine je suis deja bien au dela
PAr contre aligné contre une Clio RS dernier modele, je sais pas ce que ca donnerais, je pense etre un poil en dessous ( voir plus ) par contre avec mon sens tres personnel de la conduite, je doute quand meme de me faire larguer, bien au contraire [:ddr555]