General Motors > Auto / moto
Renault, ca own tout
saviola78:
la foto est jolie en tout cas ... j'aime beaucoup les flammes qui se refletent sur le losange [:ddr555]
Chromium:
--- Citation de: Neoryuki le 20/03/06 11:47 ---" Le regulateur de vitesse semble hors de cause dans cet accident, le vehicule circulant alors à sa vitesse nominale : l'arret" [:ddr555]
D'ailleurs j'en ai doublé une tout pareille samedi aprem, je lui ai fait l'interieur dans un rond point, il a rien comprit le gars, alros qu'il chauffait comme un veau à envoyer des grands coup d'accelerateur au feux rouge 200m avant [:ddr555]
Ce qui me conforte dans l'idee que ce genre de caisse spoor les blaireaux :O
--- Fin de citation ---
euuuh .. fait le kéké avec une CV6 dans un rond-point et tu te fous au tas hein .. [:spamafote]
Neoryuki:
--- Citation de: Chromium le 21/03/06 11:45 ---euuuh .. fait le kéké avec une CV6 dans un rond-point et tu te fous au tas hein .. [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Ben preuve que non :O
J'ai pas des semelles Michelin moa :O
Chromium:
--- Citation de: Neoryuki le 21/03/06 11:48 ---Ben preuve que non :O
J'ai pas des semelles Michelin moa :O
--- Fin de citation ---
dis-toi que s'il avait réellement voulu (et si c'est pas un charlot), il pouvait passer 10 fois plus fort que toi dans le rd-point .. mais qu'en CV6 c'est quand même risqué :whistle:
Vu le chassis de nos RS, on te fait l'extérieur et on sort avant ;)
maiiiis .. la CV6 est sauvage, elle ne pardonne pas la moindre erreur .. alors vu le prix, autant pas trop chercher dans les rd-points .. celà dit je suis d'accord avec toi, pour donner des coups d'accel à un feu, c'était vraiment un kéké ;)
Neoryuki:
--- Citation de: Chromium le 21/03/06 11:58 ---dis-toi que s'il avait réellement voulu (et si c'est pas un charlot), il pouvait passer 10 fois plus fort que toi dans le rd-point .. mais qu'en CV6 c'est quand même risqué :whistle:
Vu le chassis de nos RS, on te fait l'extérieur et on sort avant ;)
maiiiis .. la CV6 est sauvage, elle ne pardonne pas la moindre erreur .. alors vu le prix, autant pas trop chercher dans les rd-points .. celà dit je suis d'accord avec toi, pour donner des coups d'accel à un feu, c'était vraiment un kéké ;)
--- Fin de citation ---
Je veux bien croire que tu passes plus fort que ma Focus
PAr contre avec ma 306 ca reste à voir [:cupra]
Chromium:
--- Citation de: Neoryuki le 21/03/06 14:57 ---Je veux bien croire que tu passes plus fort que ma Focus
PAr contre avec ma 306 ca reste à voir [:cupra]
--- Fin de citation ---
un chassis Pigeot ?!? [:rofl]
motorisation ? [:chromium:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique