General Motors > Auto / moto
Renault, ca own tout
saviola78:
J'ai mangé des dizaines d'essence >150cv avec l'A3 tdi 130 de mon pere :o
Picsouu:
--- Citation de: SaViola78 le 20/03/06 20:59 ---J'ai mangé des dizaines d'essence >150cv avec l'A3 tdi 130 de mon pere :o
--- Fin de citation ---
clap clap ? :o
M'font rire les gars comme toi :d Exemple : quand j'ai essayé les Z, j'suis forcément passé par des villes, et aux feux je faisais pas gaffe à qui ou quoi était à coté de moi, j'accelerais mais pas comme un brute, normal, donc oui une A3 tdi aurait pu me "bouffer" malgré mes 300ch j'en ai rab à la limite, ca fera une histoire à raconter à ses beauf d'amis :p
Marlou:
--- Citation de: Neoryuki le 20/03/06 11:47 ---" Le regulateur de vitesse semble hors de cause dans cet accident, le vehicule circulant alors à sa vitesse nominale : l'arret" [:ddr555]
D'ailleurs j'en ai doublé une tout pareille samedi aprem, je lui ai fait l'interieur dans un rond point, il a rien comprit le gars, alros qu'il chauffait comme un veau à envoyer des grands coup d'accelerateur au feux rouge 200m avant [:ddr555]
Ce qui me conforte dans l'idee que ce genre de caisse spoor les blaireaux :O
--- Fin de citation ---
il y a un mec qui avait une voiture tout tuningé rabaissé toussa, des potes devant lest'on doublé par l'intérieur du rond point, le type avec sa caisse de kéké a foncé d'un coup, et le bidul rabaissé en bas a touché le sol et fait des étincelles [:xamoth]
j'ai bien ris derrière et on a fait le "rodéo" à 3 voitures [:xamoth]
saviola78:
--- Citation de: picsouu le 20/03/06 21:29 ---clap clap ? :o
M'font rire les gars comme toi :d Exemple : quand j'ai essayé les Z, j'suis forcément passé par des villes, et aux feux je faisais pas gaffe à qui ou quoi était à coté de moi, j'accelerais mais pas comme un brute, normal, donc oui une A3 tdi aurait pu me "bouffer" malgré mes 300ch j'en ai rab à la limite, ca fera une histoire à raconter à ses beauf d'amis :p
--- Fin de citation ---
J'l'ai pas fait a la Hobes qui bouffe des ferrari arretées hein :o
Chromium:
--- Citation de: SaViola78 le 19/03/06 19:03 ---meme ses propres caisses [:ddr555]
http://67.19.177.10/newphotos/weird/weird664.jpg
http://www.wreckedexotics.com/newphotos/weird/weird664.shtml
--- Fin de citation ---
Putain :fou: :fou: :fou:
Bon pour info .. parceque j'avais suivi cette affaire de près, c'et un Français qui tourne sur circuit comme moi dont la V6 a crâmé :sweat:
En gros il rentre sur la piste, au 2e tour court-circuit, flammes .. des commissaires visiblement très doués pour éteindre un feu, et une CV6 qui crâme devant les yeux de son proprio :cry:
Bien entendu on a toute la série des photos, ça fait vraiment mal au coeur .. ça peut tous nous arriver ('fin à nous qui tournons sur circuit comme ça) .. par contre le proprio n'a pas donné de news quand au remboursement par l'assurance [:bitman1er:9]
saviola78:
la foto est jolie en tout cas ... j'aime beaucoup les flammes qui se refletent sur le losange [:ddr555]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique