ok alors p'tite présentation : - Terrie Binomoc (c'est pas mon vrai nom mais c'est un vieux trip qui me fait marrer
)
- 20 ans (15/08/1985)
- Un frangin de 23 ans totalement obsédé
- BTS en Biologie
- Sinon j'aime la plongée, l'automobile (même les renault
), la lecture, shopping & tricot
- Copain depuis 6 mois. (dsl hobes
)
- Je suis tombée sur ce forum totalement par hazard qu'en j'étais encore en stage. En fait, je me faisais tellement chier que je passais mes 8 heures par jour sur le net et voilà, je passais tout simplment le temps en lisant ce que vous écriviez et maintenant j'me suis dis que ça pouvait être sympa de poster un peu aussi.
Voila la présentation dont tout le monde se fout ou presque maintenant ce que vous allez sûrement plus apprécier :
- yeux bleus
- 1m68
- 86/69/91
Voila, voila, hum.... pour les photos jsuis pas super chaude (sans mauvais jeu de mot
), pas trop l'habitude d'en mettre dans les forums
. Après plus tard j'dis pas, faut voir
Ah oué aussi... côté musique :
- Noir Désir
- Rammstein
- Muse
- Anaïs
- Déportivo
- La grande Sophie
- The Subways
- As de Trèfle
- M
- Mickey 3D
- Radiohead
- etc, etc ... mais tout ce qui touche au pop / rock / (un peu) métal
Ah si joubliais, je joue aussi de la gratte !!! Rock is not dead !!!
Bon bah ce coup ci, jcrois que c'est pas mal.
J'ai pas tout dis mais bon si vous avez des questions (mis à part des photos de moi à poal
)
ps: je sais que j'ai un peu des goûts de mecs parfois, mais bon, on se refait pas et j'aime pas trop les filles complétement débiles qui à la première goutte d'alcool, se disent pompette, et se font entuber par le premier mec venu (oups dsl, jcrois que je me suis un peu emportée là
)--> influence du frangin.