General Motors > Auto / moto

Saison 2006 de Formule 1

<< < (55/58) > >>

MEGA Z:

--- Citation de: Terrie Binomoc le 10/09/06 11:41 ---[:grosmoc:7]
--- Fin de citation ---

les cochonneries en MP  merci  :o

Picsouu:
"J'aime le sport, mais là, je ne considère plus la F1 comme un sport", a déclaré Alonso à trois heures du départ du Grand Prix d'Italie, visiblement atteint moralement par cette affaire.

"J'ai fait mon tour sans bloquer personne, je roulais le plus vite possible après de nombreux ennuis mécaniques : j'ai eu une crevaison, des casses à l'arrière et je n'ai bloqué personne intentionnellement" a-t-il poursuivi.

Picsouu:
“Fernando a rencontré une crevaison pendant les tours de vidage de réservoir et il a dû retourner aux stands, nous étions donc un peu hors de ce que nous avions programmé. Quand il est sorti, nous lui avons dit qu’il était en retard et qu’il devait se dépêcher, car nous étions inquiets qu’il ne puisse pas tenter un deriner tour."

“Il a donc poussé très fort et si vous regardez les temps des secteurs, vous verrez que dans ce troisième secteur où Massa s’est plaint, Fernando faisait de meilleurs temps que lors de son meilleur tour précédent. C’est une façon étrange de bloquer quelqu’un, non ? En allant plus vite qu’avant ?"

(Pat Symonds)

KuNkS:
si je te disais que tlm s'en bat les couilles, tu le prends comment ?

PrOstAtiK:
boarf son moteur a pété de toute façon alors qu'il soit parti 1 ou dernier ...

Picsouu:

--- Citation de: PrOstAtiK le 10/09/06 15:19 ---boarf son moteur a pété de toute façon alors qu'il soit parti 1 ou dernier ...
--- Fin de citation ---

En partant 10eme, il avait sans cesse une voiture devant lui, son moteur chauffe plus ...
Et puis ta gueule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique