General Motors > Auto / moto
Saison 2006 de Formule 1
hobes:
Vos geules , Vos gueules putain !!!!
Neoryuki:
Bon Indianapolis cay fait :O
Au suivant :O
Picsouu:
--- Citation de: Neoryuki le 02/07/06 20:39 ---Bon Indianapolis cay fait :O
Au suivant :O
--- Fin de citation ---
Je quote parceque tu vas vite déchanter.
Neoryuki:
--- Citation de: picsouu le 02/07/06 21:00 ---Je quote parceque tu vas vite déchanter.
--- Fin de citation ---
Bah ecoute ce WE Alonso il n'a RIEN fait, contrairement à Ferrari qui fait un excellent WE [:spamafote]
Pourtant les pneux Michzelin avaient l'air performants :/
Picsouu:
--- Citation de: Neoryuki le 03/07/06 13:49 ---Bah ecoute ce WE Alonso il n'a RIEN fait, contrairement à Ferrari qui fait un excellent WE [:spamafote]
Pourtant les pneux Michzelin avaient l'air performants :/
--- Fin de citation ---
[:rofl]
Tellement performants que Montoya ne se qualifie pas pour la super pole, tellement performants que Kimi fait 9eme, tellement performants que les Toyota menacaient les Renault, tellement performants qu'au Canada, les Renault dominaient, suivaient de très pres, les McLaren et les Ferrari. Les voitures n'ont pas changé entres ces 2 Grand Prix, les pneus par contre étaient différents. Enleve tes oeilleres [:picsouu:5]
Neoryuki:
--- Citation de: picsouu le 03/07/06 13:55 ---[:rofl]
Tellement performants que Montoya ne se qualifie pas pour la super pole, tellement performants que Kimi fait 9eme, tellement performants que les Toyota menacaient les Renault, tellement performants qu'au Canada, les Renault dominaient, suivaient de très pres, les McLaren et les Ferrari. Les voitures n'ont pas changé entres ces 2 Grand Prix, les pneus par contre étaient différents. Enleve tes oeilleres [:picsouu:5]
--- Fin de citation ---
Autant pour moi, je citais de tete le commentaire de TF1 de JL MONCET :O
Mais pour etre franc j'ai matté le GP en Allemagne, et disons que le commentateur ne s'etalait pas vraiment sur Alonso ou les pneux Michelin ( du moins d'apres ce que j'ai comprit :D )
En attendant ca relance un peu le championnat :O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique