General Motors > Auto / moto
Saison 2006 de Formule 1
Picsouu:
--- Citation de: Neoryuki le 28/05/06 13:47 ---En totu cas encore un bel exemple d'objectivité et de sportivité [:koda:2]
--- Fin de citation ---
La sportivité c'est plutot laisser Fisichella et Schumacher passer pour qu'ils se battent (alors qu'Alonso aurait pu ralentir MSC pour que Fisichella soit plus pret) ou bien c'est faire une course comme Indianapolis 2005 ?
C'est attaqué pour claquer une pole ou ralentir, freiner puis caler pour faire un drapeau jaune pour annuler les temps des concurrents ?
:hello:
Neoryuki:
--- Citation de: picsouu le 28/05/06 17:14 ---La sportivité c'est plutot laisser Fisichella et Schumacher passer pour qu'ils se battent (alors qu'Alonso aurait pu ralentir MSC pour que Fisichella soit plus pret) ou bien c'est faire une course comme Indianapolis 2005 ?
C'est attaqué pour claquer une pole ou ralentir, freiner puis caler pour faire un drapeau jaune pour annuler les temps des concurrents ?
:hello:
--- Fin de citation ---
Comme si un gars qui fait 7 fois champion de monde avait besoin de faire le cake pour empecher un concurrent de lui voler la pole :pfff:
Serieusement, j'ai aussi un doute sur le pourquoi de la manoeuvre, mais j'ai cru voir que la direction foire à un moment quand il veut redresser pour repartir, on dirait que ca bloque et que ca reste en ligne droite, et que ca debloque quand il frole le rail
Pourquoi ? Accelerateur qui fiente ? Sous regime ? Probleme hydraulique ? Inattention ?
Quoi qu'il en soit Alonso passe juste derriere et echoue à 64/1000, et MSC n'etait pas vraiment dans la trajectoire. Je veux bien croire que sans le drapeau jaune il serait passé en pole, il etait bien lancé
Juste le fait que la decision de retrograder MSC juste pour çà, stun peu abusé. Si c'etait Alonso qui avait callé, ca n'aurait pas fait un tel foin :/
Et encore une fois, un bel exemple d'objectivité de TF1 :/
Accident con, mais je reste tres admiratif du classement de MSC, finir 5eme en partant dernier à Monaco, je sais pas si ca s'est deja vu souvent :D
saviola78:
--- Citation de: Neoryuki le 29/05/06 12:26 ---Comme si un gars qui fait 7 fois champion de monde avait besoin de faire le cake pour empecher un concurrent de lui voler la pole :pfff:
Serieusement, j'ai aussi un doute sur le pourquoi de la manoeuvre, mais j'ai cru voir que la direction foire à un moment quand il veut redresser pour repartir, on dirait que ca bloque et que ca reste en ligne droite, et que ca debloque quand il frole le rail
Pourquoi ? Accelerateur qui fiente ? Sous regime ? Probleme hydraulique ? Inattention ?
Quoi qu'il en soit Alonso passe juste derriere et echoue à 64/1000, et MSC n'etait pas vraiment dans la trajectoire. Je veux bien croire que sans le drapeau jaune il serait passé en pole, il etait bien lancé
Juste le fait que la decision de retrograder MSC juste pour çà, stun peu abusé. Si c'etait Alonso qui avait callé, ca n'aurait pas fait un tel foin :/
Accident con, mais je reste tres admiratif du classement de MSC, finir 5eme en partant dernier à Monaco, je sais pas si ca s'est deja vu souvent :D
--- Fin de citation ---
en meme temps doubler Montagny ca doit pas etre trop dur meme a Monaco [:aha ]
Picsouu:
--- Citation de: Neoryuki le 29/05/06 12:26 ---Comme si un gars qui fait 7 fois champion de monde avait besoin de faire le cake pour empecher un concurrent de lui voler la pole :pfff:
Oui, c'est pas la premiere fois que MSC fait une manoeuvre douteuse pour parvenir à ses fins
[:picsouu:5]
J'vois pas le rapport avec TF1, ce ne sont pas eux qui ont pri la décision
Ca s'est vu l'année derniere avec Montoya, parti dernier, fini 5eme, t'as la mémoire courte
--- Fin de citation ---
Neoryuki:
Ma remarque sur TF1 etait independante, mais l'attitude des medias dans cette affaires reste une fois de plus basique et denuée de sens critique, sans aucun effort d'analyse ni meme l'esquisse d'un doute sur la decision de la FIA
Seul Olivier Panis a fait un commentaire objectif de la situation.
Et pour ce qui est du retour de Montoya l'année derniere, effectivement j'avais oublié, mais ma remarque etait que c'etait tout de meme assez rare ( meme si ca fait 2 années de suite [:ddr555]
Je ne dis pas que MSC est 100% clean dans cette affaire, mais qu'on laisse au moins le benefice du doute, car à part lui et la telemesure Ferrari, personne ne sait ce qui s'est reellement passé dans cette caisse à cet instant precis...
Et encore je n'evoque meme pas le "cas" Edouard Michelin...
Et la victoire qui tombe à point nommée pour la top team Michelin ( mais bon on va encore me traiter de parano toussa, je dis juste que la decision de la FIA est arrivée apres l'annonce de se mort, donc...)
Picsouu:
:rofl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique