ben sinon petit recap :
j'ai passé le code à 17 ans, pas de sou pour prendre les cours donc je patiente 1 an, là je tombe sur un escroc ( bon j'habitais un p'tit village ) le mec venait me chercher et comptait déjà 1/4 d' heure pour venir sur les 2 h de conduite, après il arrivait souvent avec 1/2 de retard ( "j'ai du passer faire le plein" "tu rattraperas sur les prochaines fois" ) résultat sur 10h j'avais conduit moins de 7H
et le mec me demande de lui payer les 10 premières heures, je lui fais la remarque et là étonné il me dit : "ah mais tu les as pas faites avec "machine" ? puis c pas 3 h qu'il te manques mais 1h " ( "machine" ct la monitrice
alors elle ct encore pire, elle te faisait passer chez elle et te faisait poireauter dans la voiture pendant qu'elle allait lire le courrier et causer chiffon avec la voisine :gun: ) alors je commence à m'énerver et lui dit que je ne veut pas payer les temps d'attente mais seulement les heures où j'ai vraiment conduit ... bref je lui paye 7H pendant lesquelles j'avais strictement rien appris ( pas de créneau, pas de démarrage en cote, pas de marche arrière ... ) complètement dégoutté j'ai plus repris de cours et j'ai oublié de récup mon papelard du code qui était encore valable 4 ou 5 mois, après j'ai appris avec mon frère et j'ai conduit sans permis
je vous raconterais la suite plus tard si ça vous interesse