General Motors > Auto / moto

Ca y est !!!!

<< < (13/17) > >>

Picsouu:
Mais sinon, j'tassure, pour la 350Z elle est plus performante en Cab, ca se sent un peu, elle est aussi rigide que la normale donc elle est un peu mieux dans les virages et à l'acceleration on dirait qu'il y a plus de poids sur l'avant que la normale (rien de transcendant mais ca se sent quoi)

Chromium:
Ben ça m'épate .. même sur le site Nissan la cab est donnée pour être plus lourde que la berline
http://us.nissan.clientsites.carspecs.jato.com/us.nissan/comparison.asp?category=WeightsFE&screen=brochure&guid=A0A38F71DBDB41A592006484121B398D

Donc y'a pas photo sur les perfs [:spamafote]
http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=1147&Id2=1309&

et vu la rigidification qu'ils ont dû apporté pour la transformer en cab, je serais étonné que le comportement dynamique soit aussi avenant que la berline, m'enfin j'ai pas essayé le cab :whistle:

Picsouu:
Je les ai essayé et vraiment la cab me parait plus performante
J'avais pas de chrono bien sur mais je l'imaginais mieux la cab :??:
Etrange

Chromium:
ouep .. chelou [:spamafote]

mais perso je fais le distingo entre les chiffres sur papier et les sensations .. youssef d'avoir la plus grosse, l'essentiel est de se faire plaisir :jap:

.. d'ailleurs l'élection de la sportive de l'année à Evo le montre bien, tous les essayeurs ont été bluffé de prendre autant de plaisir à bord de Clio RS Trophy .. verdict :
1e : Ford GT
2e : Ferrari F430
3e : Renault Clio RS Trophy  :love:

saviola78:

--- Citation de: Chromium le 25/01/06 12:23 ---ouep .. chelou [:spamafote]

mais perso je fais le distingo entre les chiffres sur papier et les sensations .. youssef d'avoir la plus grosse, l'essentiel est de se faire plaisir :jap:

.. d'ailleurs l'élection de la sportive de l'année à Evo le montre bien, tous les essayeurs ont été bluffé de prendre autant de plaisir à bord de Clio RS Trophy .. verdict :
1e : Ford GT
2e : Ferrari F430
3e : Renault Clio RS Trophy  :love:
--- Fin de citation ---

esthétiquement j'preferai la 360 :/

Picsouu:
Bon ben j'vais peut etre me reprendre une Clio RS alors :d
Verdict juin/juillet 2007 entre :
350Z
Clio RS
Laguna III (peut etre en diesel [:spamafote])

La Laguna serait mon premier choix, sur le papier elle me plait beaucoup 4 roues motrices directrices, sieges nouvelles génération (breveté) et une ligne que j'adore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique