General Motors > Auto / moto
Ca y est !!!!
Chromium:
--- Citation de: chamann le 24/01/06 17:45 ---faut prendre la décapotable :o
--- Fin de citation ---
ben non surtout pas :/
ils ont dû aménager et renforcer toute la caisse, elle est moins saine, plus lourde ... et plus chère :sweat:
Picsouu:
moins lourde, plus performante et legerement plus chere :d
J'me suis déja renseigné, je les ai essayé mais je n'aime pas le toit en toile et puis j'aime pas trop sa ligne en cabriolet
Picsouu:
D'abord j'essaye une Laguna III de toute facon, la 350Z ce serait un achat coup de coeur, la Laguna c'est un peu plus raisonnable
Chromium:
--- Citation de: picsouu le 24/01/06 21:50 ---moins lourde, plus performante et legerement plus chere :d
J'me suis déja renseigné, je les ai essayé mais je n'aime pas le toit en toile et puis j'aime pas trop sa ligne en cabriolet
--- Fin de citation ---
:??: ben là tu m'épates, va falloir que je retrouve l'essai dans Echappement :??:
Picsouu:
Ben les nouvelles décapotables sont alourdies, mais là c'est de la toile, donc pas de systeme de fiente à toit rigide qui apporte 70kg (en hauteur en plus :/)
Tu le sens les kilos en hauteur et le chassis qui devient plus sensible au roulis (mon ex Megane 2.0 136 par rapport à la CC de même motorisation c'est le jour et la nuit niveau sensation ...)
Picsouu:
Mais sinon, j'tassure, pour la 350Z elle est plus performante en Cab, ca se sent un peu, elle est aussi rigide que la normale donc elle est un peu mieux dans les virages et à l'acceleration on dirait qu'il y a plus de poids sur l'avant que la normale (rien de transcendant mais ca se sent quoi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique