General Motors > Auto / moto
Chromium, elle arrive!
Chromium:
--- Citation de: picsouu le 04/01/06 15:38 ---Il n'y aura pas de nouvelle Clio V6
Un spider soft est en cours, sur base Clio
Préfigurée par la Wind, ce sera sans doute une 2+1 places
Pour les moteurs, les 4 cylindres essence 225Ch 200Ch et peut etre 165Ch
Un oncle par alliance possede une R5 GT Turbo, il l'a tunné (c'est sa passion, mais il n'est vraiment pas du genre kéké, c'est un ex motard qui depuis qu'il a des enfants s'est rabattu sur le tuning)
R5 900kg V6 Turbo 250Ch des artifices exterieurs et dedans il a tout viré il a fait une planche de bord avec que des namometres :love:
Il a demandé à des gendarmes qui étaient à une exposition pour l'homologuer, ils lui ont dit qu'il peut continuer à rouler sans l'avoir homologué puisqu'il faudrait qu'il fasse 3x la même pour les crash test, norme anti pollution etc
Expertisée à 28 000€ pour une R5 acheté 500€ (il a fait tout le reste lui même, moteur et éléctronique compris)
/mylife
--- Fin de citation ---
tu les tires d'où tes infos? :)
Picsouu:
[:smiley d'msn qu'a une tirette sur la bouche]
Je connais des gens, mais ce que j'ai dit tu peux le lire dans certains magasines
J'ai pas dit Auto Plus hein, ils pensent encore qu'il va y avoir une Clio CC :lol: (ou encore une Megane RS CC)
Chromium:
--- Citation de: picsouu le 04/01/06 16:07 ---[:smiley d'msn qu'a une tirette sur la bouche]
Je connais des gens, mais ce que j'ai dit tu peux le lire dans certains magasines
J'ai pas dit Auto Plus hein, ils pensent encore qu'il va y avoir une Clio CC :lol: (ou encore une Megane RS CC)
--- Fin de citation ---
hum .. c'est clair, méfies-toi des mag .. m'enfin on a nos sources .. t'as eu des infos sur une poubelle RS ?? :)
Picsouu:
La Megane CC RS a été abandonné car il faudrait rigidifier le chassis en profondeur, trop de cout pour peu de vente => abandonner
La Clio CC abandonnée car Renault croit plus en une Clio coupé => roadster compact
Les mag je m'en mefies oui (bien qu'auto journal font bien le tri parmis les fuites et leurs croquis sont toujours proche de la réalité) , mais ce que j'écris là ne sort pas d'un mag :jap:
J'ai aussi le design du futur 4x4 sur base X-trail II, il y a une chose qui est tres inspiré de la Zoe dessus
Seb corgan:
--- Citation de: picsouu le 04/01/06 15:38 ---Il n'y aura pas de nouvelle Clio V6
Un spider soft est en cours, sur base Clio
Préfigurée par la Wind, ce sera sans doute une 2+1 places
Pour les moteurs, les 4 cylindres essence 225Ch 200Ch et peut etre 165Ch
Un oncle par alliance possede une R5 GT Turbo, il l'a tunné (c'est sa passion, mais il n'est vraiment pas du genre kéké, c'est un ex motard qui depuis qu'il a des enfants s'est rabattu sur le tuning)
R5 900kg V6 Turbo 250Ch des artifices exterieurs et dedans il a tout viré il a fait une planche de bord avec que des namometres :love:
Il a demandé à des gendarmes qui étaient à une exposition pour l'homologuer, ils lui ont dit qu'il peut continuer à rouler sans l'avoir homologué puisqu'il faudrait qu'il fasse 3x la même pour les crash test, norme anti pollution etc
Expertisée à 28 000€ pour une R5 acheté 500€ (il a fait tout le reste lui même, moteur et éléctronique compris)
/mylife
--- Fin de citation ---
nan :o
Chromium:
Prototype 210 RS :
[ Image 1 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique