General Motors > Auto / moto
aujourd'hui j'ai conduit.....
astrogirl:
--- Citation de: guezpard le 02/12/05 21:25 ---en diesel en plus je suis sur [:lepton] :o
--- Fin de citation ---
ah bah c clair ! avant j'en avais un en essence moteur 2L, trop cher à la pompe cte truc [:sisicaivrai]
Picsouu:
--- Citation de: astrogirl le 02/12/05 21:20 ---hann ton clavier s'est bloqué [:jofusion]
stun renault ??
[:vendredi]
connerie mis à part, ca marche bien le régulateur sur mon scénic familial :o
--- Fin de citation ---
C'était une légende ce truc, c'est pas Renault qui fabrique les régulateurs c'est Siemens, et ils fournissent VW, AUDI OPEL MERCEDES pourtant comme par hasard que des Renault étaient touchées, c'était un gros troll en somme
astrogirl:
--- Citation de: guezpard le 02/12/05 21:28 ---si les constructeurs faisaient des bons moulins V6 au lieu de faire des poele à mazout, y en aurait pas besoin :fou: le son d'un V6 c'est bon :D
--- Fin de citation ---
mouarf sur 200 bornes ca soule grave :o
guezpard:
--- Citation de: astrogirl le 02/12/05 21:30 ---ah bah c clair ! avant j'en avais un en essence moteur 2L, trop cher à la pompe cte truc [:sisicaivrai]
--- Fin de citation ---
j'ai une essence 2 litres aussi, et niveau conso ça reste correct :o
guezpard:
--- Citation de: astrogirl le 02/12/05 21:31 ---mouarf sur 200 bornes ca soule grave :o
--- Fin de citation ---
moins qu'un mazoil en tout cas :o
astrogirl:
--- Citation de: picsouu le 02/12/05 21:30 ---C'était une légende ce truc, c'est pas Renault qui fabrique les régulateurs c'est Siemens, et ils fournissent VW, AUDI OPEL MERCEDES pourtant comme par hasard que des Renault étaient touchées, c'était un gros troll en somme
--- Fin de citation ---
ah ben c ca ! c siemens qui s'occupe du métro à toulouse et s'est crashé contre une autre rame (y'avait pesonne dans les rames) et en se heurtant, les rames se sont soulevées pour taper le plafond.
Siemens c dla fiente CQFD :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique