General Motors > Auto / moto
aujourd'hui j'ai conduit.....
guezpard:
--- Citation de: astrogirl le 02/12/05 21:20 ---hann ton clavier s'est bloqué [:jofusion]
stun renault ??
[:vendredi]
connerie mis à part, ca marche bien le régulateur sur mon scénic familial :o
--- Fin de citation ---
y a des scenic coupé sport ? [:bitman1er:9]
astrogirl:
--- Citation de: guezpard le 02/12/05 21:23 ---y a des scenic coupé sport ? [:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---
t'as le scenic normal pour les tafioles et le scenic 7 places :sol:
guezpard:
--- Citation de: astrogirl le 02/12/05 21:24 ---t'as le scenic normal pour les tafioles et le scenic 7 places :sol:
--- Fin de citation ---
en diesel en plus je suis sur [:lepton] :o
Picsouu:
--- Citation de: astrogirl le 02/12/05 21:16 ---je t'ai envoyé du métal, je suis raide sur le reste malgré mes raids :-(
enfin pour la caisse, j'ai vraiment bien aimé la boite de vitesse q j'ai trouvé précise (hu hu), la direction est souple et c super silencieux [:wam]
le seul point négatif (en tenant compte de la motorisation la plus basse...) c la couleur grise métal qui est moche et re...moche !
:o
y'a un vrai coffre et tout, nan vraiment j'ai bien aimé [:cupra]
--- Fin de citation ---
Si c'est que la couleur le défaut :lol:
J'aime pas les voitures grises moi non plus, sauf certains gris entracites sympa
J'ai recu le R&D Mag de Renault (j'suis abonné [:rougit]) et ils parlent de leur travail sur l'acoustique, ils sont les pionniers dans ce domaine (les acousticiens dans l'automobile ca n'existaient pas avant)
J'suis allé voir les couleurs, et y a pas grand chose qui me plait de ce coté c'est vrai :/
A part le rouge, dans cette pub j'aime bien http://www.renaulttv.co.uk/main.php (Twice The Vavavoum)
Merci pour le Metal, j'en ai besoin en plus (c'est le facteur limitant en ce moment pourtant mine niveau 20 bientot )
guezpard:
--- Citation de: picsouu le 02/12/05 21:26 ---Si c'est que la couleur le défaut :lol:
J'aime pas les voitures grises moi non plus, sauf certains gris entracites sympa
J'ai recu le R&D Mag de Renault (j'suis abonné [:rougit]) et ils parlent de leur travail sur l'acoustique, ils sont les pionniers dans ce domaine (les acousticiens dans l'automobile ca n'existaient pas avant)
J'suis allé voir les couleurs, et y a pas grand chose qui me plait de ce coté c'est vrai :/
A part le rouge, dans cette pub j'aime bien http://www.renaulttv.co.uk/main.php (Twice The Vavavoum)
Merci pour le Metal, j'en ai besoin en plus (c'est le facteur limitant en ce moment pourtant mine niveau 20 bientot )
--- Fin de citation ---
si les constructeurs faisaient des bons moulins V6 au lieu de faire des poele à mazout, y en aurait pas besoin :fou: le son d'un V6 c'est bon :D
astrogirl:
--- Citation de: guezpard le 02/12/05 21:25 ---en diesel en plus je suis sur [:lepton] :o
--- Fin de citation ---
ah bah c clair ! avant j'en avais un en essence moteur 2L, trop cher à la pompe cte truc [:sisicaivrai]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique