à cause de l'embrayage, sale conne rien à foutre je ne le passe plus, tant pis, j'en ai marre de stresser pour ces connards
faut destresser ptain c facile qd meme le permis voiture :'(
ouais ben là jpensais l'avoir, on m'avait toujours dit que si on avait des soucis de boite de vitesse mais qu'on gérait bien le rattrappage et la sécurité c'était bon, ben là nanJle repasserai pas, rien à foutre
ben là c'était le stress, uniquement le stress, d'hab je m'en sors, ça me fait suer j'arrive pas à gérer mon stress, et zéro confiance en moi
j'ai dja un volant jeune et deux ans d'heures, ça commence à faire cher, et personne ne me fait assez confiance pour me faire rouler, pas faute d'avoir posé la question, et spas le 3 que jme suis pris au partiel qui va améliorer ma confiance en moi
les partiels ca n'a rien a voir Et des notes basses parfois c'est equivalent a la moyenne
ne jamais se référer aux notes des autres, c'est pas ce qui aide à avancer dans la vie
bah quand tu te tapes un 2 et que la moyenne générale est de 16 ca permet quand meme de te situer un peu
ou niquer un coup avant d'aller passer l'exam
+1 ... qui se dévoue ?
Un gros pet (je fais de la pub alors que je suis pas fumeur )
plus de l'exta pour contrer les effets deux de tension :d
Et deux railles juste avant de passer l'exam Plus un ou deux en route parcque le permis a été ralongé [:666 ]
J'avais donné la recette pourtant