General Motors > Auto / moto
Marathon permis
zatane:
les partiels ca n'a rien a voir :o Et des notes basses parfois c'est equivalent a la moyenne :jap:
guezpard:
--- Citation de: isaure le 02/12/05 18:29 ---j'ai dja un volant jeune et deux ans d'heures, ça commence à faire cher, et personne ne me fait assez confiance pour me faire rouler, pas faute d'avoir posé la question, et spas le 3 que jme suis pris au partiel qui va améliorer ma confiance en moi
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Zatane le 02/12/05 18:31 ---les partiels ca n'a rien a voir :o Et des notes basses parfois c'est equivalent a la moyenne :jap:
--- Fin de citation ---
ouais :o les cartons aux partiels (surtout en droit), c'est de la fiente en boite :o ça empêche pas de réussir le reste :o
Marlou:
ne jamais se référer aux notes des autres, c'est pas ce qui aide à avancer dans la vie ;)
zatane:
--- Citation de: Marlou le 02/12/05 18:41 ---ne jamais se référer aux notes des autres, c'est pas ce qui aide à avancer dans la vie ;)
--- Fin de citation ---
Bien sur que si c'est la seule et unique reference! Il ne faut pas se fier a la note en elle meme! Il faut la comparer a tout les autres pour se situer dans la promos! C'est la seule chose qui compte!
Marlou:
ben si tu le dis
zatane:
avoir 10 a un truc ou tout le monde a entre 18 et 20 c'est archi nul, avoir 10 la ou tout le monde a entre 0 et 2 c'est plutot bon!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique