General Motors > Auto / moto
Marathon permis
Bitman:
ben c'est bien de ca que je parle hein [:esn]
pour que tu aie confiance en toi il faut que tu trouve ca facile, donc faut s'entrainer, ou t'hypnotiser ptete, vuala :D
guezpard:
ou se saouler, mais avant d'aller passer le permis c'est pas forcément la meilleure chose à faire [:matleflou]
Seb corgan:
moi je vote et je dis qu'il bluffe :ol
PrOstAtiK:
--- Citation de: isaure le 02/12/05 13:12 ---ben là c'était le stress, uniquement le stress, d'hab je m'en sors, ça me fait suer j'arrive pas à gérer mon stress, et zéro confiance en moi :(
--- Fin de citation ---
ta pas moyen de conduire avec quelqu'un de ta famille ? histoire de conduire pas mal sans pression ....
niveau 0 confiance en sois j'suis assez representatif et je l'ai eu quand meme ... faut que tu aime la voiture ... :o
pis j'suis sur que tu l'aura la prochaine fosi si tu refait pas mal de conduite [:sige]
isaure:
j'ai dja un volant jeune et deux ans d'heures, ça commence à faire cher, et personne ne me fait assez confiance pour me faire rouler, pas faute d'avoir posé la question, et spas le 3 que jme suis pris au partiel qui va améliorer ma confiance en moi
zatane:
les partiels ca n'a rien a voir :o Et des notes basses parfois c'est equivalent a la moyenne :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique