Le bilan est donc très positif pour cette nouvelle mouture et nul doute que la Clio III est dès à présent promis à un très bel avenir. Si la ligne ne révolutionnera pas le segment, son habitabilité, son confort, ses finitions intérieures et sa tenue de route sont dignes d’une grande berline et largement au dessus des actuelles productions du segment B. Ces prestations à la hausse n’ont pas trop de répercussions sur les tarifs : la gamme s’étend de 11.800 à 21.200 euros. Notre modèle d’essai dCi 105 chevaux en finition Luxe Privilège s’affiche à 18.700 euros , soit seulement 200 euros de plus que pour une Clio II dCi 100 chevaux de même finition.
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je l'ai vu cette caisse en concession la semaine dernière. elle me plait pas [:jofusion] trop petite
du coup je suis allée chez toyota et je commence à m'interesser de très -trop- près à la Prius.
dès janvier y'a un crédit-impot de 2.000 euros et sur 1 an tu économiques 1.000 € de carburant par rapport à une voiture classique [:astrogirl]