General Motors > Auto / moto

Astro :o

<< < (12/30) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: astrogirl le 15/09/05 11:36 ---ben ca se recharge tout seul avec la force cinétique  [:astrogirl]
--- Fin de citation ---

et quand t'es en panne d'essence et batterie a plat elle vient d'ou la force cinétique ?? [:dawa]

astrogirl:
ben qd t'es en panne d'essence et de batterie ben tu fais comme tout le monde....Tu pousses [:spamafote]

Seb corgan:

--- Citation de: astrogirl le 15/09/05 11:46 ---ben qd t'es en panne d'essence et de batterie ben tu fais comme tout le monde....Tu pousses [:spamafote]
--- Fin de citation ---

bonne réponse !!! [:dawa]

Picsouu:

--- Citation de: astrogirl le 15/09/05 11:36 ---ben ca se recharge tout seul avec la force cinétique  [:astrogirl]
--- Fin de citation ---

énergie [:maitre capello]
C'est pas suffisant pour la recharger si tu fais que de la ville ou des longs trajets ou des routes uniquement en montée (si si ca doit exister)

astrogirl:

--- Citation de: picsouu le 15/09/05 11:56 ---énergie [:maitre capello]
C'est pas suffisant pour la recharger si tu fais que de la ville ou des longs trajets ou des routes uniquement en montée (si si ca doit exister)
--- Fin de citation ---

en fait, à un moment donné y'a le moteur essence qui alimente le moteur électrique ce qui fait q t'es jamais réellement à plat mais après dans les détails je saurais pas t'expliquer.

tu voudrais pas aller sur le site www.toyota.fr commander une brochure sur la prius et me dire ce q tu en penses après lecteur à tout hasard ?  

Picsouu:
Hmm je suis sur le site là mais je trouve pas de demande de brochure :/
J'suis miro ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique