General Motors > Auto / moto
Astro :o
Seb corgan:
--- Citation de: astrogirl le 15/09/05 11:36 ---ben ca se recharge tout seul avec la force cinétique [:astrogirl]
--- Fin de citation ---
et quand t'es en panne d'essence et batterie a plat elle vient d'ou la force cinétique ?? [:dawa]
astrogirl:
ben qd t'es en panne d'essence et de batterie ben tu fais comme tout le monde....Tu pousses [:spamafote]
Seb corgan:
--- Citation de: astrogirl le 15/09/05 11:46 ---ben qd t'es en panne d'essence et de batterie ben tu fais comme tout le monde....Tu pousses [:spamafote]
--- Fin de citation ---
bonne réponse !!! [:dawa]
Picsouu:
--- Citation de: astrogirl le 15/09/05 11:36 ---ben ca se recharge tout seul avec la force cinétique [:astrogirl]
--- Fin de citation ---
énergie [:maitre capello]
C'est pas suffisant pour la recharger si tu fais que de la ville ou des longs trajets ou des routes uniquement en montée (si si ca doit exister)
astrogirl:
--- Citation de: picsouu le 15/09/05 11:56 ---énergie [:maitre capello]
C'est pas suffisant pour la recharger si tu fais que de la ville ou des longs trajets ou des routes uniquement en montée (si si ca doit exister)
--- Fin de citation ---
en fait, à un moment donné y'a le moteur essence qui alimente le moteur électrique ce qui fait q t'es jamais réellement à plat mais après dans les détails je saurais pas t'expliquer.
tu voudrais pas aller sur le site www.toyota.fr commander une brochure sur la prius et me dire ce q tu en penses après lecteur à tout hasard ?
Picsouu:
Hmm je suis sur le site là mais je trouve pas de demande de brochure :/
J'suis miro ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique