General Motors > Auto / moto
Astro :o
Picsouu:
--- Code: ---Le bilan est donc très positif pour cette nouvelle mouture et nul doute que la Clio III est dès à présent promis à un très bel avenir. Si la ligne ne révolutionnera pas le segment, son habitabilité, son confort, ses finitions intérieures et sa tenue de route sont dignes d’une grande berline et largement au dessus des actuelles productions du segment B. Ces prestations à la hausse n’ont pas trop de répercussions sur les tarifs : la gamme s’étend de 11.800 à 21.200 euros. Notre modèle d’essai dCi 105 chevaux en finition Luxe Privilège s’affiche à 18.700 euros , soit seulement 200 euros de plus que pour une Clio II dCi 100 chevaux de même finition.
--- Fin du code ---
Video ici
:o
guezpard:
La Grande Punto est mieux équipée et moins chère [:lol2]
Picsouu:
Rapport Finition/équipement/motorisation/consommation (4.qque chose/100km)
Puis une Fiat c'est une fiat quoi :o
guezpard:
--- Citation de: picsouu le 12/09/05 13:04 ---Rapport Finition/équipement/motorisation/consommation (4.qque chose/100km)
Puis une Fiat c'est une fiat quoi :o
--- Fin de citation ---
finition identique
meilleur équipement de série
meilleurs moteurs en diesel (en essence par contre... :whistle: :/)
etc... :o
et puis l'argument fiat... ça me fait bien rire :D ceux qui ont essayé en profitent :D
Picsouu:
--- Citation de: guezpard le 12/09/05 13:08 ---finition identique
meilleur équipement de série
meilleurs moteurs en diesel (en essence par contre... :whistle: :/)
etc... :o
et puis l'argument fiat... ça me fait bien rire :D ceux qui ont essayé en profitent :D
--- Fin de citation ---
Fintion identique ? :ouch: Je crois qu'on parle pas de la même chose alors
Meilleurs diesel c'est a dire ? je prefere un moteur onctueux et silencieux qu'un crillard qui abat le 0-100 en 1sec de moins :o
Insonorisation et confort c'est primordial pour moi, donc fiat non merci
J'avoue que ma RS n'était pas des plus confortable, mais c'est pas sa vocation quoi :o
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique