General Motors > Auto / moto

Astro :o

<< < (3/30) > >>

Picsouu:

--- Citation de: ark le 12/09/05 14:12 ---un V8 essence à 1.50/L c'est audacieux :d

moi je préfère un bon vieux TD injection indirecte qui roule à l'HVB :d
--- Fin de citation ---

Dans son coin Renault a racheté le n°1 des motorisation à énergie éléctrique et renouvelable, c'est un groupe ricain mais j'me souviens plus du nom

--- Citation de: Hobes le 12/09/05 14:13 ---:o c'est quoi ce topic la :o
--- Fin de citation ---

[:hobes]

guezpard:

--- Citation de: picsouu le 12/09/05 13:52 ---Fintion identique ?  :ouch: Je crois qu'on parle pas de la même chose alors
Meilleurs diesel c'est a dire ? je prefere un moteur onctueux et silencieux qu'un crillard qui abat le 0-100 en 1sec de moins  :o
Insonorisation et confort c'est primordial pour moi, donc fiat non merci

J'avoue que ma RS n'était pas des plus confortable, mais c'est pas sa vocation quoi  :o
--- Fin de citation ---

t'as pas du monté dans une fiat depuis un moment alors  :D
et concernant le jtd, leur réputation n'est plus à faire :o (c'est bizarre, tu mets un moteur dans un alfa il est super, tu mets le même dans une fiat et desuite les gens le trouvent moins bien  :pfff: ) :D

guezpard:
essaye ça :o http://www.fiatpunto.com/ColorConfigurator/ColorConfigurator.swf  :o

Picsouu:

--- Citation de: guezpard le 12/09/05 18:38 ---t'as pas du monté dans une fiat depuis un moment alors  :D
et concernant le jtd, leur réputation n'est plus à faire :o (c'est bizarre, tu mets un moteur dans un alfa il est super, tu mets le même dans une fiat et desuite les gens le trouvent moins bien  :pfff: ) :D
--- Fin de citation ---

Nan nan, je souligne même souvent que c'est eux qui ont inventé l'injection direct diesel :o
Puis les Alfa j'aime pas du tout
Y a juste la Scaglietti que j'aime chez Fiat  :D

guezpard:

--- Citation de: picsouu le 12/09/05 19:20 ---Nan nan, je souligne même souvent que c'est eux qui ont inventé l'injection direct diesel :o
Puis les Alfa j'aime pas du tout
Y a juste la Scaglietti que j'aime chez Fiat  :D
--- Fin de citation ---

[:mmmfff] quand je vais devoir remplacer ma renault, il y a 9 chances sur 10 pour que ce soit une alfa ou une fiat  :o  :D

hobes:
bouarf c dla fiente
peugeot citroen ca rox :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique