Tu veux pas essayer en novembre, tu en seras débarrasée ?
Tu regardes les fautes que tu fais, et tu révises en conséquence, c'est assez rapide si tu procedes comme ça (j'avais un souci avec les stationnements, dangereux/genants/interdits). C'est ce que j'avais fait, en quelques jours j'étais pret. Sinon tu t'achetes un logiciel pour faire tous les jours un ou deux tests pour maintenir le niveau
j'ai pas le choix, c'est l temps d'ttente pour avoir une place de passage. y en a pas avant decembre maintenant parce que mon auto école veut faire un suivi.
et j'ai pas les moyens de m'offrir un logiciel à la con que j'utiliseraisplus jamais de ma vie. la thune ça se trouve pas sur les arbres petit.
nan, je vais que ça cette semaine, je demande un suivi, que je fais aussi sur la semaine (il leur en faut 3 ou 4) et ensuite la meuf de l'auto école demande à me faire passer. le seul moyen que j'ai c'est d'essayer de bachoter un max dans les deux semaines à venir.
j'ai trouver une bibliothèque ou tu as accès au logiciel sur leur pc. donc ça devrait le faire.
m'enfin ça me casse les couilles grave ce machin. c'est fastidieux et j'ai l'impression de perdre mon temps.