General Motors > Auto / moto

Les motos pour débuter

<< < (12/33) > >>

ark:

--- Citation de: Marlou le 24/07/05 12:18 ---il y a beaucoup de gens qui meurt en moto  :sweat:
--- Fin de citation ---

y'a beaucoup de gens qui roulent comme des cons en moto aussi, donc ça relativise :d

(remarque, vu comment je roulais en scooter, et comment je me faufile en vélo, parisien en scooter staÿle, vaut mieux qu j'investisse dans un bon casque :d)

guezpard:

--- Citation de: ark le 24/07/05 14:00 ---y'a beaucoup de gens qui roulent comme des cons en moto aussi, donc ça relativise :d

(remarque, vu comment je roulais en scooter, et comment je me faufile en vélo, parisien en scooter staÿle, vaut mieux qu j'investisse dans un bon casque :d)
--- Fin de citation ---

l'assurance vie, directement, c'est plus utile  :o

Bitman:

--- Citation de: ark le 24/07/05 14:00 ---y'a beaucoup de gens qui roulent comme des cons en moto aussi, donc ça relativise :d

--- Fin de citation ---

en moto yen a un peu, en scooter c'est presque tous

pas d'amalguame monsieur [:mmmfff]

Bitman:

--- Citation de: Hobes le 24/07/05 12:37 ---je vais pas vite  j'ai pas depassé 120 sur voie rapide (donc 110 chrono) et j'avais pas envie d'aller plus vite
--- Fin de citation ---

t'as pas trop le choix non plus hein :o

ark:

--- Citation de: bitman1er le 25/07/05 00:50 ---en moto yen a un peu, en scooter c'est presque tous

pas d'amalguame monsieur [:mmmfff]
--- Fin de citation ---

je ne mets pas sur le même plan se faufiler en ville (ce que font les scoots) c'est l'avantage même du 2 roues, et ne pas le faire, autant rouler en caisse alors
les moards souvent, tu les vois foncer comme des dingues derrière toi quand tu doubles avec ta pauvre 2cv bien en peine de dépasser an moins d'1 km, ou te doubler par la droite des fois, etc. Comme ça se passe à haute vitesse c'est super risqué je trouve

(bon je dis pas que remonter par la droite une file de bagnoles puis passer entre 2 pare-chocs pour gagner quelques secondes c'est mieux, mais j'ai plus l'habitude :d)

Bitman:
bah en moto on se faufile aussi, mais sans faire du slalom de dingue comme les scoots, pis oui ca roule vite j'avoue :D

mais bon l'été c'est qd meme la saison des blaireaux en t shirt, attends decembre c'est la que tu verras les vrais motards :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique