General Motors > Auto / moto

Les motos pour débuter

<< < (6/33) > >>

saviola78:
sauf qu'avec une citroen ... tu mets autant de temps a aller de 0 a 50 qu'avec un R1 de 0 a 200 :o

hobes:

--- Citation de: SaViola78 le 08/07/05 23:36 ---sauf qu'avec une citroen ... tu mets autant de temps a aller de 0 a 50 qu'avec un R1 de 0 a 200 :o
--- Fin de citation ---

l'ex R1 de mon pere montait a 180 km/H

en premiere [:diabolo]

Picsouu:
Ben ca tombe bien, en fin négociateur, je demanderais à la charmante hotesse de me faire un prix sur une R1 castrée de 5 vitesses :d

cyriadis:
et pis en plsu d'être relativement controlable pour un débutant tu vas douiller grave en assurance, c'est une des motos qui se place dans le palmarès des vols d'autant qu généralement tout jeune motard ce prend une quiche la première année, quitte à se prendre une quiche autant faire ça sur une pitite brêle.

en plus celle parmi citer par bitou il y en a des sympa, moi person j'aime bien les lignes sportives mais je ne vais pas commencer par ça (oui oui passe ton permis d'abord) la ZR7 et la SV 650 on des bonnes gueules quand même.

idem pour la mostro mais c'est pareil, elle se fait pas mal voler :/ et pis c'est une brêle de cake  :D patapay

par contre bitou aurait pu aussi des bandits, c'est pas mal pour commencer, bon c'est sur tout le monde va me dire que c'est poussif et tout et tout mais la nouvelle qui est sortie a l'air pas mal... je l'essaierai bien (oui oui je sais, permis machin et tout  :lol: )

je crois qu'il y a aussi la GSXR non pour commencer ?  :??:

non non ca faut le dire que y a quand même le choix pour commencer en tant que débutant.

et le fazer 6?

Bitman:
boarf le faz ca reste sportif qd meme ...

le bandit jle trouve bien, mais le caractere moteur est chelou (y parait, jamais essayé encore), creux en bas, et explosif en haut ca peut surprendre/pousser a attaquer

mon mono le déconseillait en tt cas ;)

cyriadis:

--- Citation de: bitman1er le 22/07/05 11:45 ---boarf le faz ca reste sportif qd meme ...

le bandit jle trouve bien, mais le caractere moteur est chelou (y parait, jamais essayé encore), creux en bas, et explosif en haut ca peut surprendre/pousser a attaquer

mon mono le déconseillait en tt cas ;)
--- Fin de citation ---

ah ba oui le faz c'est un peu plus sportif, mais je ne crois pas qu'elle soit classée parmi les sportive!? enfin je ne suis pas sure.

ouai, c'est ce qu'on dis pour la bandit, elle a un caractère bizarre, elle a du mal à se lancer mais quand elle se lance ça va... par contre tu vas pas loin niveau vitesse mais elle reste amusante dans les virages. tu te fais quand même rapidement chier. :/ par contre suprendre non pas vraiment  :o attaquer encore moins  :lol:
je ne sais pas trop pour la nouvelle 650 je crois qu'ils ont améliorer le côté creux en bas
sans compter qu'elle a un cadre en schewing-gum... / au dire du conducteur... et je crois que c'était ça le pire.

mais dans un sens je comprend ton mono c'est pas le mieux pour commencer. ça reste plutôt une deuxième moo...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique