General Motors > Auto / moto
A la recherche de la perle rare ....
hobes:
j'ai verif par internet normalement elle est pas volé (certificat de situation )
ya marquer aucune opposition judiciaire , aucune oposition du tresor , aucune opposition d'huissier et vehicule non gagé ...
hobes:
ha oui iil ma donné le numero du cadre (pas encore celui du moteur il a pas trouvé) et par le site de la prefecture j'ai demander un certificat de situation , reste a verifier le numero du moteur , voir avec ma banque ou celle de maelys , preparé le tout et dire au gars que si ya un truc louche le jour de l'achat ca va chié pour lui :o
hobes:
--- Citation de: user_006488 ---je trouve ça pénible que tu essaye de grater 4 pesetas pour au final acheter une moto louche a un mec louche !
si tu as des doutes laisse tomber et cherche ailleur :sarcastic:
--- Fin de citation ---
non le gars a 90% de chance d'etre honnette mtn ptet que pour les 10% il me barratine pour la vendre plus vite , si le moteur correspond au cadre et que ya pas de vice caché (enfin ... vu que j'ai l'oeil ca va etre dur) moi je prend toutes mes precautions , et trouvé une 600SS De 45 000 bornes en dessous de 3000 euros c'est chaud alors une SS de 25 000 bornes entretien ducati , peinture neuve etc ... [:______]
Si la becane est 100% comme sur l'annonce c'est une putain de bonne affaire
Bitman:
boarf, photos ?
hobes:
--- Citation de: bitman1er le 17/05/05 14:11 ---boarf, photos ?
--- Fin de citation ---
bah le probleme c'est que ya que sur l'annonce c'est pour ca que je le tanne de toute facon si la moto est une fiente il va repartir avec et il aura perdu son temps :o
hobes:
--- Citation de: user_006488 ---tu peux aussi appeler ton assurance et ils verifient et te dise si ya un blème ou pas
--- Fin de citation ---
:jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique