General Motors > Auto / moto
A la recherche de la perle rare ....
hobes:
t'inquiete c'est prevu :o
jvai le boxer de question :o
Bitman:
de toute facon j'ai eu ma moto avant toi j'ai gagné :o
hobes:
bon je l'ai apellé
il reste 2-3 zone d'ombre qu'il va eclaircir sinon :
a 90% c'est pas une moto volé/retapé cadre moteur
Le gars a l'air honete
il m'a embrouillé avec des histoires chelou c'est, pas un bon point pour lui , il a toute les preuves que la moto lui appartienne , certif e non gage etc , il ma parlé du R1 en vente sans que je lui demande , par contre il a pas trouvé les numeros moteur (je vais lui fournir fissa) il est chaud pour me baisser le prix si je lui prend vendredi , par contre plus tard ilé pas chaud , il a toute les factures ducati , ya aucun frais a prevoir , il veut que je l'apelle sur son portable et pas le fixe , la je vais chez le banquier pour voir en combien de temps j'ai un cheque de banque , ensuit eje rapelle le gars pour les numero moteur , ensuite jirai verif tout ca je sias pas ou (chez les flics surement) et si tout se passe bien et que la moto est niquel .... par contre je vais lui demadner si son voisin a un APN
Grosmoc:
[:dawa]
Bitman:
vazy chez lui et remonte avec la brele, ca te fera un joli voyage et au moins tu sauras ou il habite ;)
hobes:
j'ai verif par internet normalement elle est pas volé (certificat de situation )
ya marquer aucune opposition judiciaire , aucune oposition du tresor , aucune opposition d'huissier et vehicule non gagé ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique