j'ai la sono d'origine [:xamoth]
si c'est du VW c'est correct d'origine hors tu a du renault ... quoique c'ets une ancienne toi ... ils faisaient peut etre mieu les choses a l'epoque
Le Cabasse de Renault owne tout
ça sux le son renault ... rien ne vaut un bon son home made
mais les français savent pas faire de son
ben j'aurais eu la sono d'origine, j'aurais gardé mais yavais pas de HP [:_set_]
tu a qu'a comparer entre une portiere d'allemande et une de francaise c'est flagrant ²
Troll Cabasse (qui n'est pas fabriquer par Renault ou quoi que ce soit, c'est une marque à part hein) vaut largement mieux que Blaupunkt, les autres marques c'est jap ou coréen, enfin jaune quoi
Bah la Megane d'un pote à un son très correct je trouve, lympide, assez puissant pour qu'on l'entende en roulant vitres ouvertes sur l'autoroute sans trop pousser...
Compares ce qui est comparable .Une twingo a des emplacements (2 ou 4) de 10 cm, on peux pas faire de miracles, sauf percer la plage arrière ce qui est une belle connerie parcequ'après pour l'enlever merci le bazarre...
A quoi ça peut bien servir d'avoir deux sub ?+1 .Bon ben +2 alors .
et tu fais comment quand tu fais des courses avec tes 2 subs dans le coffre ? [:tequila]
je met sur la banquette arriere a avoir un bon son ... l'avantage d'un 30 pour la frappe seche et l'avantage d'un 38 pour les infra
pour devenir sourd [:maitre capello]
allez lire la charte la
-Pas de fille sauf si elle poste une photo de ses seins
suffit d'avoir un bon volume de coffre avec les enceintes d'origine sur ma r25, j'ai largement assez de basses
http://sebcorgan.free.fr/aussiducat.png