General Motors > Auto / moto

La Grosmoc Mobile

<< < (56/141) > >>

guezpard:

--- Citation de: ark le 19/07/05 21:38 ---non, là c'est une visa :D 150 avec une aérodynamique de fer à repasser comme la 2cv, faut pas y compter :D

j'ai pas fait grand chose [:spamafote] rabaissement 2.5cm, aileron ar, baquets sparco, aileron, élargisseurs d'ailes, jantes bbs
--- Fin de citation ---

faut te trouver une gti ou un 1000 pistes :o

--- Citation de: ark le 19/07/05 21:41 ---rien que la trappe aluminium du bouchon de réservoir, je dois gagner 3ch ! :D
--- Fin de citation ---

la trapalu il y a que ça de vrai, mais faut la coupler à l'autocollant "the visa touch" sur la vitre arrière pour avoir les cv en + [:ddr555]

Grosmoc:
au fait, Ark pour les photos, ca sera pour demain au plus tot :D
je vais la chercher demain à Toulon ;)(ou plutot mon père et mon frère, paske conduire en bequilles ca le fait rhododendron :D)

ark:

--- Citation de: Grosmoc le 19/07/05 21:56 ---au fait, Ark pour les photos, ca sera pour demain au plus tot :D
je vais la chercher demain à Toulon ;)(ou plutot mon père et mon frère, paske conduire en bequilles ca le fait rhododendron :D)
--- Fin de citation ---

:jap: s'il y a pas de sciure dans la boite tu devrais arriver à la ramener :D

guezpard:

--- Citation de: Grosmoc le 19/07/05 21:56 ---au fait, Ark pour les photos, ca sera pour demain au plus tot :D
--- Fin de citation ---

qu'est ce qui t'es arrivé ?  :o  (j'étais pas là dernièrement :o)

Grosmoc:
mais si je me fais chopper par les flics, chui marron :D

Grosmoc:

--- Citation de: guezpard le 19/07/05 21:58 ---qu'est ce qui t'es arrivé ?  :o  (j'étais pas là dernièrement :o)
--- Fin de citation ---

Entorse à la cheville dimanche aprem ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique