General Motors > Auto / moto
La Grosmoc Mobile
ark:
non, là c'est une visa :D 150 avec une aérodynamique de fer à repasser comme la 2cv, faut pas y compter :D
j'ai pas fait grand chose [:spamafote] rabaissement 2.5cm, aileron ar, baquets sparco, aileron, élargisseurs d'ailes, jantes bbs
Grosmoc:
--- Citation de: ark le 19/07/05 21:38 ---non, là c'est une visa :D 150 avec une aérodynamique de fer à repasser comme la 2cv, faut pas y compter :D
j'ai pas fait grand chose [:spamafote] rabaissement 2.5cm, aileron ar, baquets sparco, aileron, élargisseurs d'ailes, jantes bbs
--- Fin de citation ---
[:alexpa]
ark:
rien que la trappe aluminium du bouchon de réservoir, je dois gagner 3ch ! :D
guezpard:
--- Citation de: ark le 19/07/05 18:38 ---Corsa A carbu et éventuellement injection : indestructible
--- Fin de citation ---
j'ai un pote qui en avait une, ça tremblait de partout mais ça démarrait toujours :D
c'était une 3 portes, par contre, un jour, il était arrêté et un camion lui est rentré dedans, c'est devenu une 2 portes [:xamoth]
hobes:
ma 106 elle demarrait tjrs , comme ma ducati dailleur :o
guezpard:
--- Citation de: ark le 19/07/05 21:38 ---non, là c'est une visa :D 150 avec une aérodynamique de fer à repasser comme la 2cv, faut pas y compter :D
--- Fin de citation ---
faut te trouver une gti ou un 1000 pistes :o
--- Citation de: ark le 19/07/05 21:41 ---rien que la trappe aluminium du bouchon de réservoir, je dois gagner 3ch ! :D
--- Fin de citation ---
la trapalu il y a que ça de vrai, mais faut la coupler à l'autocollant "the visa touch" sur la vitre arrière pour avoir les cv en + [:ddr555]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique