General Motors > Auto / moto

putain de taxes :o

<< < (17/20) > >>

Picsouu:
:D

MEGA Z:

--- Citation de: KuNkS le 01/05/05 20:31 ---ne fais pas de raccourci foireux, je te rassure moi non plus, juste besoin d'un cabrio pour la saison pour me faire plaisir a moi et a ma femme [:eraser17]
C'est marrant cette determination a vouloir me cataloguer ....

puis a rentrer dans les details histoire que tu comprennes, j'ai 12 cartes grises a mon nom, comprenant 4 renault ( 3 laguna2 dci et le dernier trafic dci )donc tu vois je crache pas sur les francaises pour autant ...
--- Fin de citation ---

il est de quelle année ?  [:topacdebiere] t'en est content ? pas trop de blem ?  :o

Bitman:
tiens on a un concurrent pour chaman ! :D

MEGA Z:

--- Citation de: bitman1er le 02/05/05 00:04 ---tiens on a un concurrent pour chaman ! :D
--- Fin de citation ---

[:topacdebiere]  :heink:  [:barnab]  [:mega z:3]

KuNkS:

--- Citation de: MEGA Z le 01/05/05 23:34 ---il est de quelle année ?  [:topacdebiere] t'en est content ? pas trop de blem ?  :o
--- Fin de citation ---

2003 c'est un dci140, avant on avait le dci100 en boite6 de 2002 mais un peu trop leger niveau moteur

--- Citation de: bitman1er le 02/05/05 00:04 ---tiens on a un concurrent pour chaman ! :D
--- Fin de citation ---

non

photo des 3 lagunas citées au dessus :

photo du trafic pour mega:

[:zatane] autre question bitmzn [:zatane]

KuNkS:

--- Citation de: MEGA Z le 02/05/05 01:16 ---[:topacdebiere]  :heink:  [:barnab]  [:mega z:3]
--- Fin de citation ---

l'ecoute pas skun pharmacien :o :D

edit : les 1ers trafic -2002 je crois- ont apparemment des pb de boite a partir de 100.000
dixit un expert auto de ma famille :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique