General Motors > Auto / moto

oyé brave gens besoin d'aide pour un moteur explosé

<< < (2/6) > >>

guezpard:
passe lui la motobineuse là où je pense [:xamoth]

MEGA Z:

--- Citation de: Grosmoc le 28/03/05 21:37 ---c'est un Gaston Lagaffe en puissance ton gary :/ :sweat:
--- Fin de citation ---

normalement non sinon je lui aurais pas prété   :o   je lui ai déjà prété une tronçonneuse et il avait coupé personne  :D

--- Citation de: Amphipolis le 28/03/05 21:37 ---sympa ton pote [:matleflou]
--- Fin de citation ---

je dois avouer que la machine est très mal faite y'a pas de jauge pour le niveau :/ mais le mécano m'avait expliqué comment faire donc j'ai pas eu de blème quand je m'en suis oqp les autres fois :o

MEGA Z:

--- Citation de: guezpard le 28/03/05 21:40 ---passe lui la motobineuse là où je pense [:xamoth]
--- Fin de citation ---

je viens justement d'affuter les fraises  :D

MEGA Z:

--- Citation de: PrOstAtiK le 28/03/05 21:36 ---ah mon avis rien de specialement mort .... demontage complet du moteur pour netoyage et rulez  :o
--- Fin de citation ---

cad ? nettoyer l'huile qui reste ? c pour ça qu'il y a cette compression ?  [:topacdebiere]  

PrOstAtiK:

--- Citation de: MEGA Z le 28/03/05 21:45 ---cad ? nettoyer l'huile qui reste ? c pour ça qu'il y a cette compression ?  [:topacdebiere]
--- Fin de citation ---

bah le fait qu'il y ai de la compression c'est pas dur, c'est soit un piston serré, soit un truc engloutit dans le l'huile ...

j'veux dire si t'a pas eu de bruit que le piston bouge sans grincé etc sa doit rhododendron etre bien mechant ...

tombe la culasse/cylindre/piston netoie le tout change les segments au passage, et matte un peu le bas moteur .... si c'est noyer pareil tu ouvre tout [:eraser17]

MEGA Z:

--- Citation de: PrOstAtiK le 28/03/05 21:50 ---bah le fait qu'il y ai de la compression c'est pas dur, c'est soit un piston serré, soit un truc engloutit dans le l'huile ...

j'veux dire si t'a pas eu de bruit que le piston bouge sans grincé etc sa doit rhododendron etre bien mechant ...

tombe la culasse/cylindre/piston netoie le tout change les segments au passage, et matte un peu le bas moteur .... si c'est noyer pareil tu ouvre tout [:eraser17]
--- Fin de citation ---

quand j'enlève la bougie y'a plus la compression et ça à l'air de tourner normalement  :o et si je laisse sécher quelques jours ?  [:topacdebiere]
la dernière fois que j'ai ouvert un moteur il est toujours au fond de mon garage  [:mega z]
ça va couter combien chez un mécano si c juste un nettoyage ?   [:kazouille]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique