General Motors > Auto / moto
oyé brave gens besoin d'aide pour un moteur explosé
MEGA Z:
--- Citation de: PrOstAtiK le 28/03/05 21:50 ---bah le fait qu'il y ai de la compression c'est pas dur, c'est soit un piston serré, soit un truc engloutit dans le l'huile ...
j'veux dire si t'a pas eu de bruit que le piston bouge sans grincé etc sa doit rhododendron etre bien mechant ...
tombe la culasse/cylindre/piston netoie le tout change les segments au passage, et matte un peu le bas moteur .... si c'est noyer pareil tu ouvre tout [:eraser17]
--- Fin de citation ---
quand j'enlève la bougie y'a plus la compression et ça à l'air de tourner normalement :o et si je laisse sécher quelques jours ? [:topacdebiere]
la dernière fois que j'ai ouvert un moteur il est toujours au fond de mon garage [:mega z]
ça va couter combien chez un mécano si c juste un nettoyage ? [:kazouille]
ark:
c'est une 4T graissage par barbotage j'imagine ? donc c'est normal la compression, tu vires toute l'huile, tu refais le niveau, et tu pries :D
MEGA Z:
--- Citation de: ark le 28/03/05 22:07 ---c'est une 4T graissage par barbotage j'imagine ? donc c'est normal la compression, tu vires toute l'huile, tu refais le niveau, et tu pries :D
--- Fin de citation ---
sais pas faire ça moi :sweat: :D
Bitman:
--- Citation de: MEGA Z le 28/03/05 22:19 ---sais pas faire ça moi :sweat: :D
--- Fin de citation ---
tu peux aussi peter, ca a le meme effet :D
megastef:
--- Citation de: ark le 28/03/05 22:07 ---c'est une 4T graissage par barbotage j'imagine ? donc c'est normal la compression, tu vires toute l'huile, tu refais le niveau, et tu pries :D
--- Fin de citation ---
je vote pareil, fais déja ça avant de tout démonter ;)
hobes:
ya juste a la vider a refaire un niveau , par contre ton pote le jour il fera ca avec sa voiture ca va etre comique [:diabolo]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique