General Motors > Auto / moto
Je change de voiture, j'ai besoin de votre avis !
guezpard:
--- Citation de: ark le 14/03/05 19:57 ---je dois en etre a 3000 :o
cela dit, l'avantage avec le mazout c'est que tu peux te permettre de ne pas payer le carburant :sol:
--- Fin de citation ---
ça sent la frite après :o :D
PrOstAtiK:
--- Citation de: bitman1er le 14/03/05 18:59 ---oué et pis 60.000 bornes meme pour une bm bof ca commence a plus etre trop neuf quoi :/
--- Fin de citation ---
elle termine a peine son rodage la :o
--- Citation de: bitman1er le 14/03/05 19:00 ---t'as raison de bazarder la glof elle est ignoble :fouyaya:
--- Fin de citation ---
:pfff:
elle frakass la golf :o
bon faudrai un rabaissement et une autre couleur certe ... mais sinon elle poOtre :o
un kit carroserie avec ligne inox lexus et tout tout et la je me [:_sebastien_] dessus :o :D
ark:
faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir une ligne en inox, parcequ'un échappement de golf quand ça perce c'est pas bien dur à retrouver en pièce de rechange :D
PrOstAtiK:
--- Citation de: ark le 14/03/05 20:43 ---faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir une ligne en inox, parcequ'un échappement de golf quand ça perce c'est pas bien dur à retrouver en pièce de rechange :D
--- Fin de citation ---
parceque l'inox c'est :love:
ark:
--- Citation de: PrOstAtiK le 14/03/05 20:50 ---parceque l'inox c'est :love:
--- Fin de citation ---
ok, donc juste une sortie en inox pour que tu puisses te la péter :D
accessoirement c'est un matériau de fiente d'après mon expérience (sauf pour l'inox molybdène aéronautique, pour certaines applications de carrosserie) et c'est surtout de la frime :D
PrOstAtiK:
--- Citation de: ark le 14/03/05 20:51 ---ok, donc juste une sortie en inox pour que tu puisses te la péter :D
accessoirement c'est un matériau de fiente d'après mon expérience (sauf pour l'inox molybdène aéronautique, pour certaines applications de carrosserie) et c'est surtout de la frime :D
--- Fin de citation ---
bah ca va avec le reste de la voiture :o
faut un bruit grave et une belle sortie :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique