General Motors > Auto / moto
Je change de voiture, j'ai besoin de votre avis !
KuNkS:
--- Citation de: ark le 14/03/05 19:39 ---conso d'huile sur des anciens dti, et fragilité de certaines séries
le cout exrobitant du moteur quand le remplacement est à prévoir, et le fait que de l'aveu même d'un vendeur opel, ils commencent à épurer leur gamme de diesels pour les remplacer par des JTD fiat (ça a déjà commencé sur la corsa) me ferait peur
en tous cas, pour moi opel, c'est plus jamais ça, vu les emmerdes rencontrées sur celle de ma mère :D
--- Fin de citation ---
le vendeu m'a dit que la conso etait sur les 2.0l et que le pb etait resolu depuis surtout sur les 2.2dti
--- Citation de: guezpard le 14/03/05 19:40 ---sinon, diesel obligatoire ? :o
--- Fin de citation ---
oui
KuNkS:
--- Citation de: guezpard le 14/03/05 19:44 ---bah non :o perso je suis anti-diesel [:spamafote]
--- Fin de citation ---
spaske tu roules pas enormement que tu dis ca :)
fait 40.000 par an au sp95 et tu passers au mazout comme tlm
ark:
--- Citation de: KuNkS le 14/03/05 19:46 ---le vendeu m'a dit que la conso etait sur les 2.0l et que le pb etait resolu depuis surtout sur les 2.2dti
--- Fin de citation ---
c'est surtout le 2.0dti qui avait de sacrés problèmes :jap:
enfin bon moi opel je veux plus en entendre parler :D
guezpard:
--- Citation de: KuNkS le 14/03/05 19:47 ---spaske tu roules pas enormement que tu dis ca :)
fait 40.000 par an au sp95 et tu passers au mazout comme tlm
--- Fin de citation ---
j'en fait 8000 [:lol2]
ark:
--- Citation de: guezpard le 14/03/05 19:56 ---j'en fait 8000 [:lol2]
--- Fin de citation ---
je dois en etre a 3000 :o
cela dit, l'avantage avec le mazout c'est que tu peux te permettre de ne pas payer le carburant :sol:
guezpard:
--- Citation de: ark le 14/03/05 19:57 ---je dois en etre a 3000 :o
cela dit, l'avantage avec le mazout c'est que tu peux te permettre de ne pas payer le carburant :sol:
--- Fin de citation ---
ça sent la frite après :o :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique