Auteur Sujet: Saison 2005 de Formule 1  (Lu 72857 fois)

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #479 de la page précédente: 16/10/05 11:20 »
:d [:ddr555] :d [:ddr555] :d [:ddr555]
 / Boobs are everywhere

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #480 le: 21/10/05 12:03 »
MERCi MERCcedes [:patch]

Hors ligne speedfightor

  • Hero Member
  • Messages: 1040
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #481 le: 21/10/05 12:42 »
Ah bon ?

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #482 le: 21/10/05 16:45 »
Non non, merci Renault!
Quand Ferrari est championne du monde on dit pas merci McLaren, Williams, Renault, Minardi et cie, donc c'est simplement grace à eux même que Renault est championne du monde!
Les regles étaient les memes pour tout le monde, la fiabilité faisait partie de ses regles, et en performance pure Renault a montré en Chine qu'ils en avaient encore sous le pied! (McLaren a été OBLIGéE de prendre des risques pour rattraper Renault, qui a pri des risques sur les 2 dernieres courses pour rattraper McLaren, avec succes)
 / Boobs are everywhere

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #483 le: 21/10/05 21:50 »
neoryuki : [:cutter]
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #484 le: 21/10/05 22:17 »
Disons que les abandons successif de McLaren dans les dernieres courses ont bien aidé Renault à gagner le championnat constructeur

Mais le tout dans le respect des regles, rien à redire, Renault merite son titre :jap:

vivement l'année prochaine [:miam]

Hors ligne saviola78

  • Commercial en Telephonie
  • Hero Member
  • Messages: 10602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #485 le: 21/10/05 22:32 »
Toyota sera là l'année prochaine :D
Le condylure ne croit pas en kakaaproot

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #486 le: 22/10/05 13:52 »
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne KuNkS

  • Hero Member
  • Messages: 5195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.zonedrivers.com
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #487 le: 22/10/05 19:42 »
excellent :D
Dieu m'a crAe juste pour vous en mettre plein la vue AmoiIl Atait tellement obsAdA qu'A la fin il sautait mAme des repas.Le sexe c'est comme les Apinards, quand on te force A en manger quand t'es petit, t'aimes plus Aa quand t'es grand. Ack / ________

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #488 le: 23/10/05 16:47 »
Toyota sera là l'année prochaine :D

ils etaient deja bien la cette annee je trouve...

Perso j'attends de voir Red Bull et BAR, et aussi si Ferrari sera mieux l'année prochaine

Hors ligne speedfightor

  • Hero Member
  • Messages: 1040
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #489 le: 23/10/05 16:52 »
C'est sûr ils pourront changer quatre fois de pneux pendant la course :o...



















/[:topicalacon].

Hors ligne saviola78

  • Commercial en Telephonie
  • Hero Member
  • Messages: 10602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #490 le: 23/10/05 17:34 »
toytota etait là mais l'année prochaine ils joueront le titre constructeur ;)
Le condylure ne croit pas en kakaaproot

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #491 le: 24/10/05 17:49 »
maintenant faut que renault vire fisichella et prenne bourdais :o
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #492 le: 24/10/05 18:08 »
Citer
MotoGP : Michael Schumacher à l'essai


Quand on passe de la Formule 1 à la moto...Michael Schumacher s'est essayé lundi à la MotoGP et s'est fait une petite frayeur au guidon d'une Ducati «Desmosedici» sur le circuit Ferrari de Mugello, près de Florence.

Le septuple champion du monde de F1 a fait la même chose que l'Italien Valentino Rossi, septuple champion du monde, qui s'est déjà essayé à la conduite d'une Formule 1, au volant d'une Ferrari. "Schumi' est arrivé à bord 'un hélicoptère et s'est produit sur un circuit interdit à la presse en effectuant une quarantaine de tours sur une Ducati d'essai.

En 2'20" au tour, le champion allemand a signé son meilleur chrono, soit 25 secondes de plus que l'Italien Loris Capirossi, pilote officiel de la Ducati. Il s'est également fait une petite frayeur avec un «tout droit» lors d'une série de virages.


[:diabolo]
larme fatale !

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #493 le: 24/10/05 18:33 »
maintenant faut que renault vire fisichella et prenne bourdais :o

Kovalainen [:maitre capello]
Citer
MotoGP : Michael Schumacher à l'essai


Quand on passe de la Formule 1 à la moto...Michael Schumacher s'est essayé lundi à la MotoGP et s'est fait une petite frayeur au guidon d'une Ducati «Desmosedici» sur le circuit Ferrari de Mugello, près de Florence.

Le septuple champion du monde de F1 a fait la même chose que l'Italien Valentino Rossi, septuple champion du monde, qui s'est déjà essayé à la conduite d'une Formule 1, au volant d'une Ferrari. "Schumi' est arrivé à bord 'un hélicoptère et s'est produit sur un circuit interdit à la presse en effectuant une quarantaine de tours sur une Ducati d'essai.

En 2'20" au tour, le champion allemand a signé son meilleur chrono, soit 25 secondes de plus que l'Italien Loris Capirossi, pilote officiel de la Ducati. Il s'est également fait une petite frayeur avec un «tout droit» lors d'une série de virages.


[:diabolo]

25sec c'est rien  :D

 / Boobs are everywhere

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #494 le: 24/10/05 18:35 »
Kovalainen [:maitre capello]

25sec c'est rien  :D


bourdais  :fou:  qu'ils foutent un pilote français dans leur caisse nom d'un chien :o

25sec c'est bcp plus que rossi en f1 :o :D
larme fatale !

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #495 le: 24/10/05 18:37 »
Kovalainen, c'est un Alonso bis, et 2 Alonso dans une écurie ca fait mal :d
Bourdais n'étant pas un pilote de la galaxie Briatore, vaut mieux pas qu'il intègre le giron Renault
 / Boobs are everywhere

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #496 le: 24/10/05 18:39 »
bourdais c'est prost en plus jeune :D la même façon de courrir, tout en stratégie et prudence :o idéal pour épauler alonzo :o
larme fatale !

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #497 le: 24/10/05 18:59 »
Briatore va lui donner un "traitement de faveur Todtien" donc vaut mieux pas, chez BAR ou Williams mais pas chez Renault
 / Boobs are everywhere

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #498 le: 24/10/05 18:59 »
williams ils sont mal barrés :/
larme fatale !

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #499 le: 24/10/05 19:02 »
Non c'est BMW qui les a laché en cours d'années, donc l'entente était devenue malsaine
Faut voir qui sera meilleur de BMW F1 ou de Williams F1
 / Boobs are everywhere

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #500 le: 24/10/05 19:13 »
la 1ère année ça risque d'être kifkif, mais après... :/ bmw va mettre le paquet maintenant qu'ils ont une équipe à leur nom :o
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #501 le: 24/10/05 19:18 »
Citer
F1 - Règles : Nouvelles qualifications en 2006


Un changement du format des qualifications et un retour aux changements de pneus pourrait intervenir en course en 2006. La Commission F1 de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), réunie lundi à Londres, s'est prononcée en faveur de cette mesure.

Mercredi à Rome, le Conseil mondial de la FIA se réunira afin d'entériner les règlements technique et sportif des prochains Championnats du monde de F1, ainsi que le calendrier 2006.

La FIA avait interdit en 2005 les changements de pneus en course. Au début de la saison 2005, la FIA avait introduit des qualifications sur deux séances en deux jours. Mais sous les protestations générales, la Fédération était revenue au format de l'année précédente -un tour chronométré par concurrent-, dès la septième course, le Grand prix d'Europe au Nürburgring.

Selon le projet de format pour 2006, les cinq monoplaces les plus lentes après quinze minutes seront éliminées, puis il en sera de même à l'issue du quart d'heure suivant.

Les monoplaces restantes se disputeront alors la pole position au cours d'une séance de 20 minutes pour laquelle elles emporteront la quantité d'essence nécessaire à leur premier relais en course. La commission F1 a également approuvé le nouvel aileron arrière proposé par la FIA et qui devrait être imposé en 2007.

Afin de rétablir l'effet d'aspiration, l'aileron arrière des monoplaces sera remplacé par deux ailerons situés dans l'axe de chaque roue, laissant ainsi le flux d'air redescendre derrière la cheminée et profiter à une monoplace qui suivrait de près. En vue du Championnat 2007, la Commission a également proposé le retour aux pneus slicks et plus larges. Cette mesure devrait s'accompagner du choix d'un manufacturier unique de pneumatiques.


[:le kneu]
larme fatale !

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #502 le: 24/10/05 19:47 »
Ben... Vivement le championnat paralelle 2008
 / Boobs are everywhere

Hors ligne speedfightor

  • Hero Member
  • Messages: 1040
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #503 le: 24/10/05 19:49 »
Putain mais les pneux ça fout les boules :sweat:...


Re-bonjour les GP à 4 arrêts :sweat:...

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #504 le: 24/10/05 19:59 »
Rebonjour Bridgestone oui, je pense que ce changement de cap a legerement été cautionné par un manufacturier
 / Boobs are everywhere

Hors ligne speedfightor

  • Hero Member
  • Messages: 1040
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #505 le: 24/10/05 20:18 »
bah de toute facon FIA = Bridgestone = Ferrari :/...

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #506 le: 26/10/05 15:00 »
bourdais c'est prost en plus jeune :D la même façon de courrir, tout en stratégie et prudence :o idéal pour larguer alonzo :o
[:maitre capello]

Hors ligne saviola78

  • Commercial en Telephonie
  • Hero Member
  • Messages: 10602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #507 le: 26/10/05 15:01 »
il roule comme mon daron bourdais :o
Le condylure ne croit pas en kakaaproot

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #508 le: 26/10/05 15:05 »
bah de toute facon FIA = Bridgestone = Ferrari :/...
Spa pour avoir l'air de critiquer votre anti-Ferrarisme basique, mais Bridge sont deja margement plus presents sur les courses US que Michelin ( qui au passage s'est fait une super reput avec ses penus qui passent pas le 300 [:miam] )

donc dire que FIA = Bridge, je suis pas vraiment d'accord :/

quand à Ferrari, ils ne signent pas la moitié des accords de la FIA, donc sont un peu à part aussi ( genre les limitations d'essais privés )

Perso je suis POUR le retour des changements de pneus, ca fait plus de spectacle, et avec des pneus en meilleure forme on peut tenter plus de depassement, plutot que de la jouer calculateur pour reussir à economiser ses gommes pour finir la course

Je suis pas sur que ca avantage un manufacturier ou pas...

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Saison 2005 de Formule 1
« Réponse #509 le: 26/10/05 18:26 »
Spa pour avoir l'air de critiquer votre anti-Ferrarisme basique, mais Bridge sont deja margement plus presents sur les courses US que Michelin ( qui au passage s'est fait une super reput avec ses penus qui passent pas le 300 [:miam] )

donc dire que FIA = Bridge, je suis pas vraiment d'accord :/

quand à Ferrari, ils ne signent pas la moitié des accords de la FIA, donc sont un peu à part aussi ( genre les limitations d'essais privés )

Perso je suis POUR le retour des changements de pneus, ca fait plus de spectacle, et avec des pneus en meilleure forme on peut tenter plus de depassement, plutot que de la jouer calculateur pour reussir à economiser ses gommes pour finir la course

Je suis pas sur que ca avantage un manufacturier ou pas...

100% Faux!
Les limitations des essais ont été pensé et signé lors des GPWC, la reunion entre les écuries, et Ferrari signe tout ce que la FIA pond (ils ont meme déja signé pour le championnat d'apres 2008, ils étaient les seuls et les premiers, ont suivi RedBull et Minardi, les autres n'ont pas signé!)

 / Boobs are everywhere