On aimerais avoir les commentaires de Neoryuki à propos de cette nouvelle victoire de Renault et de la deuxieme place de Trulli
J'etais pas la du WE, donc j'ai pas pu matter le GP ni aucun resumé :'(
J'ai juste pu lire qqes resumés sur le net, mais bon
Pour ma reaction : Renault gagne, tant mieux pour eux, leur moteur semble retrouver le niveau qu'avait atteint Renault lorsqu'ils motorisaient Williams, et les pneus Michelin avaient l'air d'etre LA gomme ideale pour ce GP
Trulli fait 2eme, tant mieux pour lui, mais à mon avis un grand merci au team Toyota :O
Oh p'tain oui il doit être vert !
Mais on le revéra sortir si Ferrari fini premier ...
Deception, certes, mais bon la course est tjs gagnée par le meilleur couple voiture/pilote
Je sais ce que vaux Schumacher, par contre j'ai pas encore vu la F2005, et la saison est LOIN d'etre finie
ou bmw
Ah il est pour BM aussi ?
bah c'est allemand
Ah c'est ça le truc en fait [:wam]?
ça j'en sais rien mais il est pas pro audi-bmw ?
BMW et Audi ce sont mes 2 marques de vehicules ( grand public
) preferée, c pas ma faute si j'aime les voitures bien finies, ce qui est ( du moins etait souvent ) le cas des voitures francaises, Renault en premier ( et je peux en parler, mon pere a toujours et roule encore en Renault )
Mais force m'est de constater que la finition reste un cran au dessu outre-Rhin
Apres libre à vous de penser ce que vous voulez des caisses francaises, perso niveau motorisation je trouve ca triste et niveau finition, hormis sur les tout dernieres modeles, c franchement inferieur à la concurrence
Apres si vous vous voulez claquer 200€ de plus pour une caisse moins bien finie avec moins d'options sous pretexte que c'est made in France, chacun son truc