General Motors > Auto / moto

Saison 2005 de Formule 1

<< < (60/107) > >>

KuNkS:
en meme temps ca tombe bien que ca soit chez les ricains
c'est bien fait pour leurs gueules
et peu importe si la f1 ou michelin sont pas populaires la-bas, ils n'y a pas qu'eux sur terre :jap:

quoique michelin est le 1er manufacturier mondial en 1ere monte me semble t'il ( a confirmer)
puis michelin, c'est bien connu, c'etait francais mais ca appartient depuis plusieurs années aux fonds de pension US :D

Neoryuki:

--- Citation de: KuNkS le 20/06/05 14:09 ---en meme temps ca tombe bien que ca soit chez les ricains
c'est bien fait pour leurs gueules
et peu importe si la f1 ou michelin sont pas populaires la-bas, ils n'y a pas qu'eux sur terre :jap:

quoique michelin est le 1er manufacturier mondial en 1ere monte me semble t'il ( a confirmer)
puis michelin, c'est bien connu, c'etait francais mais ca appartient depuis plusieurs années aux fonds de pension US :D
--- Fin de citation ---
source :??:

chez les constructeur FR peut etre, mais outre Rhin je suis persuadé que non :D

En tout cas en premiere monte peut etre, mais rarement en 2eme [:cupra]

KuNkS:

--- Citation de: Neoryuki le 20/06/05 15:30 ---source :??:

chez les constructeur FR peut etre, mais outre Rhin je suis persuadé que non :D

En tout cas en premiere monte peut etre, mais rarement en 2eme [:cupra]
--- Fin de citation ---

mon petit doigt et je l'ai ouïe dire kke part

Picsouu:
Si l'on compte les pneus avions et camion michelin est premier, sinon c'est Bridgestone/Firestone

megastef:
pitin, je vois ca, ce week end était à gerber.

Michelin a pris la bonne décision en terme d'image: mieux vaut etre associé à un loupé total d'un gp qu'etre la cause directe de la mort d'un pilote.

Mais dans les deux cas, la dircom de la marque a du chambouler dur :/

Pour le reste, l'attitude de la FIa et de Bernie est inadmissible...

Ils creusent leur propre tombe...

Ferrari vient de ramasser 16 points au championnat, mais aussi de passer pour des tartuffes sur leur plus gros marché.

"Ferrari, les meilleures voitures de sport... si vous êtes seul au feu rouge :D..."

Grosmoc:
-2.5% à la bourse pour l'actio michelin ce matin je crois :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique