General Motors > Auto / moto

Saison 2005 de Formule 1

<< < (59/107) > >>

Neoryuki:
En attendant je voudrais encore pas passer une fois de plus pour un pro-Ferrari ( [:cupra] ) mais je vois pas pourquoi les autres ecuries, equipées en Bridge, devraient etre penalisées par qu'un manufacturier n'assume pas la qualité de ses produits [:spamafote]

D'autant plus que Michelin avouait ne pas savoir l'origine du prob...Si ca se trouve sté un bete defaut de fabrication sur LE pneu de RSCH, et tout les autres etaient impec [:spamafote]

Les patrons d'ecurie auraient au moins pu avoir els couilles de demander leur avis aux pilotes, apres tout ce sont leurs vies, libre à eux de choisir...

La F1 est de plus en plus asceptisée, aucun risque, aucune aventure

Pers je trouve de moins en moins d'interet à la F1, j'attends avec impatience la creation d'un championnat parallele par les reglement à la mords moi le noeud de la FIA ca commence à bien faire.

Pourrir un GP de la sorte, surtotu dans un pays ou la F1 et Michelin sont deja pas tres populaires, ca va pas aider à faire la promotion de la F1 :/

Et qui plus est TF1 qui ne retransmet meme pas le GP, c'est le comble...

Merci pour les supporters des equipes encore engagées ( et je ne parle pas QUE de Ferrari, qu'on soit bien d'accord la dessus )

Franchement un WE à oublier...

guezpard:

--- Citation de: Neoryuki le 20/06/05 07:55 ---En attendant je voudrais encore pas passer une fois de plus pour un pro-Ferrari ( [:cupra] ) mais je vois pas pourquoi les autres ecuries, equipées en Bridge, devraient etre penalisées par qu'un manufacturier n'assume pas la qualité de ses produits [:spamafote]
--- Fin de citation ---

pour une fois je suis d'accord  :D

guezpard:

--- Citation de: Neoryuki le 20/06/05 07:55 ---Les patrons d'ecurie auraient au moins pu avoir els couilles de demander leur avis aux pilotes, apres tout ce sont leurs vies, libre à eux de choisir...
--- Fin de citation ---

En cas d'accident ce sont les patrons d'écuries qui prennent aussi, souviens toi du décès de Senna et du procès qui a suivi contre le team williams [:spamafote]

Neoryuki:

--- Citation de: guezpard le 20/06/05 08:24 ---En cas d'accident ce sont les patrons d'écuries qui prennent aussi, souviens toi du décès de Senna et du procès qui a suivi contre le team williams [:spamafote]
--- Fin de citation ---

si le pilote est consulté et decide malgré tout de piloter, je vois pas en quoi la responsabvilité du team peut etre engagé...

Si le pilote signe une decharge...

Mais bon de toute facon "C'est la faute à Ferrari, ce sont de gros enculés qui roulent en Bridge :O"

Picsouu:

--- Citation de: speedfightor le 20/06/05 00:44 ---'Tain j'ai cru que tu étais sincère au début [:le kneu]...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Grosmoc le 20/06/05 01:12 ---+1 :D
--- Fin de citation ---

[:lol2]

--- Citation de: Neoryuki le 20/06/05 07:55 ---1.En attendant je voudrais encore pas passer une fois de plus pour un pro-Ferrari ( [:cupra] ) mais je vois pas pourquoi les autres ecuries, equipées en Bridge, devraient etre penalisées par qu'un manufacturier n'assume pas la qualité de ses produits [:spamafote]

D'autant plus que Michelin avouait ne pas savoir l'origine du prob...Si ca se trouve sté un bete defaut de fabrication sur LE pneu de RSCH, et tout les autres etaient impec [:spamafote]

Les patrons d'ecurie auraient au moins pu avoir els couilles de demander leur avis aux pilotes, apres tout ce sont leurs vies, libre à eux de choisir...

2.La F1 est de plus en plus asceptisée, aucun risque, aucune aventure

Pers je trouve de moins en moins d'interet à la F1, j'attends avec impatience la creation d'un championnat parallele par les reglement à la mords moi le noeud de la FIA ca commence à bien faire.

Pourrir un GP de la sorte, surtotu dans un pays ou la F1 et Michelin sont deja pas tres populaires, ca va pas aider à faire la promotion de la F1 :/

3.Et qui plus est TF1 qui ne retransmet meme pas le GP, c'est le comble...

Merci pour les supporters des equipes encore engagées ( et je ne parle pas QUE de Ferrari, qu'on soit bien d'accord la dessus )

Franchement un WE à oublier...
--- Fin de citation ---

1. Le probleme n'est pas la qualité du pneu de Michelin, c'est que les Team michelin ont tenté de trouver un terrain d'entente en proposant 2 solutions viables :
[*]Utiliser les pneus spécification Barcelone dont la structure est connue et approuvée ->la FIA refuse (et après ils nous font croire que la sécurité est leur cheval de bataille...)
[*]Chicane dans la partie rapide et dangereuse du circuit avec pénalité pour michelin : partier derriere tous les bridge -> refusé par Ferrari
2. La F1 ascéptisée ok, mais pas parcequ'il n'y a plus d'accident... Le spéctacle ce sont des passe d'arme, des depassements (autant qu'en moto GP serait le reve) pas des crash et des mort d'homme . Le reglement a ascéptisé la F1 (avec le No Refuel, qualifs chargées en carbu, pneus rainurés etc)

3.TF1 ne retransmet pas le Grand Prix pour 2 raisons :
[*]spéctacle minable, les seuls téléspéctateurs eussent été d'éventuels supporter Ferrari voulant voir un doublé de leur écurie favorite. Ca ne fait pas beaucoup de monde
[*]Ils ont un contrat avec la FOM, la diffusion des GP se fait s'il y a au minimum 14 voitures au départ, il n'y en avait que 6. TF1 va maintenant pouvoir "porter plainte" ou en tout cas recevoir une compensation $$$.

Sinon +1, un WE a oublié  :(

KuNkS:
en meme temps ca tombe bien que ca soit chez les ricains
c'est bien fait pour leurs gueules
et peu importe si la f1 ou michelin sont pas populaires la-bas, ils n'y a pas qu'eux sur terre :jap:

quoique michelin est le 1er manufacturier mondial en 1ere monte me semble t'il ( a confirmer)
puis michelin, c'est bien connu, c'etait francais mais ca appartient depuis plusieurs années aux fonds de pension US :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique