General Motors > Auto / moto

Saison 2005 de Formule 1

<< < (35/107) > >>

Picsouu:
Tu l'as trouvé drole mon jeu de mot ? :foudtag:

saviola78:

--- Citation de: picsouu le 08/05/05 18:09 ---Leaule
C'était sans doute le moins interessant depuis le début de la saison  :D
(Un seul dépassement en piste  :( sur 66 tours et 18 pilotes, c'est peu...)
--- Fin de citation ---

Et montoya sur schumacouille [:super chinois]

hobes:

--- Citation de: sigeanie le 08/05/05 18:13 ---oui mais bon, j'ai aimé :o
--- Fin de citation ---

[:brainwasher]

Neoryuki:

--- Citation de: picsouu le 08/05/05 15:57 ---:??:
En général c'est une 30aine de seconde en étant préparé, la ce n'était pas prévu...

Joli GP, dommage pour Fisico, 2 Renault sur le podium s'aurait été + joli
--- Fin de citation ---
Heu 30 secondes pour changer un museau c'est enorme, mais je crois qu'en fait ils ont mit autant de temps car un mecano avait vu qqchose dans l'ouie qui obstruait le refroidissement

--- Citation de: megastef le 08/05/05 17:45 ---ouais, belle victoire.

Et bridgestone, ils doivent se faire hara-kiri, là....

Schumi est obligé de partir super chargé en essence, du coup il est transparent la premiere moitié de la course.

Puis normalement, a partir de là, il fonce (vu les temps avant son pitstop au 32e tour, il était en 1'15" quelquechose....).

Mais bon, là, il a éclaté 2 pneus, ca fait bcp...

Je trouve ce reglement quand meme débile: tu as un pneu qui éclate, tu n'as le droit de changer QUE celui là. ALors que pour la voiture de M. tout-le-monde, c'est plus que vivement déconseillé de ne pas les changer par paire...

Bref, une belle ânerie, et le compteur tourne...
--- Fin de citation ---
+1, ce nouveau reglement n'est favorable pour personne, et rend la straegie encore plus complexe, sans pour autant donner un avantage aux petite ecuries ( ni favoriser le spectacle d'ailleurs )

Mais je pense que le pire reste le meme bloc moteur pour 2 courses, je pige absolument pas l'interet

bientot la F1 sera aussi emmerdante que le WRC depuis la suppression des groupes B ( 205 T16 de 700ch [:miam] ) à force de totu limiter techniquement :/

Ces sport automobiles sont censés etre une vitrine, qqchose d'inaccessible pour le commun des mortels et presenter des machines d'exceptions

bientot ce sera tellement bridé que ca ressemblera plus à rien, meme si le talent des ingenieur permet de maintenir voire de continuer à ameliorer les perfs, je trouve cela de moins en moins excitant :/

Grosmoc:
l'interet est de reduire els couts en F1 afin de pouvoir avoir au moins toujours 20 voitures au départ [:spamafote]

Neoryuki:

--- Citation de: Grosmoc le 09/05/05 16:01 ---l'interet est de reduire els couts en F1 afin de pouvoir avoir au moins toujours 20 voitures au départ [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Bien joué, il y en a deja plus que 18 [:cupra]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique