General Motors > Auto / moto
Saison 2005 de Formule 1
Seb corgan:
--- Citation de: speedfightor le 27/04/05 20:56 ---De ce que j'ai compris, ils roulent avec le petit réservoir vide, donc 6kg de moins en course, donc en dessous de la limite de poids, et ils le remplissent au dernier ravitaillement pour rentrer dans les règles.
Si c'est vrai, ça va foutre le bordel :/.
--- Fin de citation ---
je vois l'interet de mettre 1 2nd reservoir pour le laisser vide par rapport a un seul reservoir pas completement plein :??:
speedfightor:
--- Citation de: Seb corgan le 27/04/05 21:00 ---je vois l'interet de mettre 1 2nd reservoir pour le laisser vide par rapport a un seul reservoir pas completement plein :??:
--- Fin de citation ---
Sans le leste, la voiture est plus légère que le règlement ne l'impose, donc avec une même quantité de carbu, ils peuvent faire "plus de km" (même si ça reste je pense pas très élevé), ils sont obligés de rajouter le leste pour pas se faire avoir au contrôle pesé.
Enfin attendonts d'avoir le rapport officiel :o!
Picsouu:
Une F1 doit faire 605kg minimum sans carburant
Avec ce reservoir (qui est caché dans "l'officiel") ils grugeaient les endoscopes qui vérifiaient la présence de fluide
Donc avant la qualifs, hop 605kg mais avec la charge carburant (contre 610 par exemple pour les autres) et pendant la course, ca permet de retarder le ravito
Picsouu:
--- Citation de: speedfightor le 27/04/05 21:05 ---Sans le leste, la voiture est plus légère que le règlement ne l'impose, donc avec une même quantité de carbu, ils peuvent faire "plus de km" (même si ça reste je pense pas très élevé), ils sont obligés de rajouter le leste pour pas se faire avoir au contrôle pesé.
Enfin attendonts d'avoir le rapport officiel :o!
--- Fin de citation ---
Ce systeme leur faisait gagnait 0.4sec au tour quand même!
Et ils l'utiliseraient depuis 2004 (écurie vice championne je le rapelle :/)
speedfightor:
--- Citation de: picsouu le 27/04/05 21:07 ---Ce systeme leur faisait gagnait 0.4sec au tour quand même!
Et ils l'utiliseraient depuis 2004 (écurie vice championne je le rapelle :/)
--- Fin de citation ---
Ah quand même [:wam]!
Putain mais :fou:!
Picsouu:
Mais la FIA enquete seulement sur le cas 2005...
Ca pourrait très (très) mal aller pour eux (s'ils sont BAN en 2005, la 007 et les 300 M€ de développement pour 4 courses dont 3 doubles abandons)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique