General Motors > Auto / moto

Saison 2005 de Formule 1

<< < (21/107) > >>

drouvre:
Laffite est aussi nul que Schumacher et Alonso sont fort [:eraser17]

guezpard:

--- Citation de: drouvre le 25/04/05 15:12 ---Laffite est aussi nul que Schumacher et Alonso sont fort [:eraser17]
--- Fin de citation ---

mais [:plusun]³ :o

Picsouu:
BAR Honda pourrait être disqualifié et exclu du championnat 2005 à cause du poids de la 007 qui serait 6kg trop légère et qui utiliserait 2 reservoirs (pas interdit en soi mais doit être signalé)

guezpard:
c'est quoi l'intérêt d'avoir 2 réservoirs ? meilleure répartition des masses ?

speedfightor:

--- Citation de: guezpard le 27/04/05 20:41 ---c'est quoi l'intérêt d'avoir 2 réservoirs ? meilleure répartition des masses ?
--- Fin de citation ---

De ce que j'ai compris, ils roulent avec le petit réservoir vide, donc 6kg de moins en course, donc en dessous de la limite de poids, et ils le remplissent au dernier ravitaillement pour rentrer dans les règles.

Si c'est vrai, ça va foutre le bordel :/.

Seb corgan:

--- Citation de: speedfightor le 27/04/05 20:56 ---De ce que j'ai compris, ils roulent avec le petit réservoir vide, donc 6kg de moins en course, donc en dessous de la limite de poids, et ils le remplissent au dernier ravitaillement pour rentrer dans les règles.

Si c'est vrai, ça va foutre le bordel :/.
--- Fin de citation ---

je vois l'interet de mettre 1 2nd reservoir pour le laisser vide par rapport a un seul reservoir pas completement plein :??:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique