c'est surfait triumph ça pisse de l'huile [:break71]
oui oui je sais je sors
sinon, il faudrait déjà définir le kéké ou/et le véhicule du kéké. qu'est ce qui caractérise le véhicule de kéké que ce soit moto ou auto : les éléments rapportés qui sont là pour se voir : peinture perso, néons, pneus, etc etc sans compter le matériel hifi.
bref, on castatera que proportionnelement au nombre de moto et auto roulante un certain nombre de type ressorte parmi cette catégorie de personnage : hornet et golf sachant qu'il n'y a hélas pas que ça.
alors dans le discours de la poule et de l'oeuf : est ce que le gars qui a des tendances kékiste rêve sur les véhicule d'autres kéké et donc des hornet/golf ou fait il vraiment le vhoix de son véhicule en fonction de ses caractéristiques techniques. personnellement et en conclusion de ce post je dirais que c'est plus un effet de masse, un appel au rassemblements de kéké, l'envie d'appartenir à un groupe reconnu vu que c'est quand même le but du kéké que d'être reconnu (un peu comme les grafitis mais qui coute moins cher à la municipalité).
moralité : encourageons les kéké, ils salissent moins les murs
par contre ils font du bruit, c'est con