rdv 6.30h a la moto ecole, courte et tres mauvaise nuit, je part un peu éclaté jme prends 3 merdouilles a la boulangerie, hop j'arrive a la ME, un peu de stress qui commence je sais pas trop mes fiches, on part moi et le mono en caisse, un type avec la 500 et une pitchoune en 125 ...
en sortant de l'autoroute on permute avec le mec je prends la 500, on se ballade sur les departementales c genial mais la meuf roule comme une fiente c stressant surtout qu'elle est devant
arrivé premiers au plateau, ya personne on attends, je lis mes fiches putain c la fiente je sais que dalle, puis les examinateurs s'ammenent, un mec une femme on passe en premier avec la femme
poussette : bof fastoche niquek, verif : eclairage/casque un peu fébrile mais c bon, arrivé au lent haaaa je tremble putain sa race zeennnn on respire ... arg posé 2 fois le pied par terre : pas bon je refait, hop ca passe nickel mais je gere de moins en moins
rapide : retrogradage, le plus facile mais je suis trop lent, pas coordonné et je fais un retrogradage merdique, a refaire ... derniere chance, jambes en coton mains qui tremblent je part ... pas coordonné, bon arret comme il faut mais 0.5 de trop --> eliminé
voila quoi
et la meuf a raté sa circu elle chialait [:bitman1er:5]