General Motors > Auto / moto

Assurance moto

<< < (13/17) > >>

______:
d'autant que j'ai lu les conditions pour le vol, laisse tomber sur une machine à 1500€

ben en fait je suis pas spécialement préssé, je passe le code le 3juin, si je l'ai j'enchaine la conduite, donc j'ai pas la permis avant juillet mini (a mon avis ce sera plus tard). donc voilà quoi, on verra

broukmout:
oué d'ici là il sera refait le moteur :)

accessoirement j'ai déjà fait refaire la fourche, les suspensions arrières Hagon (pas EMC, my mistake) sont quasi neuve, la distribution à été refaite, la peinture est complètement neuve (faite par un carrossier), reste le haut moteur à refaire (cylindres/pistons/culasse) et mettre d'autres pneus.

Bitman:

--- Citation de: ______ le 30/05/10 15:19 ---d'autant que j'ai lu les conditions pour le vol, laisse tomber sur une machine à 1500€

ben en fait je suis pas spécialement préssé, je passe le code le 3juin, si je l'ai j'enchaine la conduite, donc j'ai pas la permis avant juillet mini (a mon avis ce sera plus tard). donc voilà quoi, on verra
--- Fin de citation ---

gaffe l'été ya plus de place les inspecteurs partent en ouacances, si tu acceleres pas le truc tu passeras en septembre :D

bande d'encules:

--- Citation de: ______ le 30/05/10 14:48 ---
garanties ? combien d'année de permis ?
--- Fin de citation ---

tiers vol incendie , 5 ans de permis

______:

--- Citation de: bitman1er le 30/05/10 18:30 ---
gaffe l'été ya plus de place les inspecteurs partent en ouacances, si tu acceleres pas le truc tu passeras en septembre :D
--- Fin de citation ---

je sais bien, le truc un peu positif, c'est que l'auto école ou je suis est sur 2 zones, donc ils ont "un peu plus de place" que les autres

______:
Bon, j'ai reçu le devis de mon assureur
pour un mostro 620 ou cbf 600
473€ au tiers / 818€ tous risques

pour un SV 600 ou 650 ou bandit 650
590/1083

pour un monster 696
621 / 1134

donc c'est bien ce que je craignais :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante