General Motors > Auto / moto
Assurance moto
______:
--- Citation de: pastigo le 30/05/10 15:01 ---
t'as demandé à ton assureur auto?
parce que c'est souvent le meilleur plan, et s'il veut pas faire un prix cassos.
mon assureur me proposait 50% parce que j'ai la voiture et en conservant mon bonus 125cc, sans rien avoir à demander.
--- Fin de citation ---
je suis allé le voir vendredi, il me chiffre ça pour lundi, mais vu la discussion que j'ai eu avec lui, il ne va semble t-il pas tenir compte du bonus de la voiture, je suis à 0,53, je passe à 0,5 en octobre. Il m'a dit que ce serait cher.
j'attend lundi pour les tarifs de mon assureur.
J'attend aussi d'autres devis de toute façon.
______:
--- Citation de: broukmout le 30/05/10 15:03 ---tu prend la formule 1 avec l'option individuelle pilote et zou :d
--- Fin de citation ---
pour 50€ de plus par an, je prend la 2 pour le vol, sait on jamais non ?
tu la vendrais combien , et quand ?
pastigo:
t'as d'autres trucs chez lui? dans ta famille aussi?
nan parce que tu peux lui rappeler que la date anniversaire approche et que si son métier consiste juste à te balancer le prix le plus pérave en te disant de signer y'a probablement des tas d'autres assureurs qui seraient ravis de faire un effort pour souhaiter la bienvenue à tes biens (et peut etre ceux de ta famille)
______:
oui ça c'est dans un deuxième temps.
Mais l'ancien mec qui s'occupait des dossiers était arrangeant, commerçant, le nouveau est pas commerçant du tout. Du coup j'ai pas spécialement envie de rester chez eux non plus.
broukmout:
--- Citation de: ______ le 30/05/10 15:07 ---
pour 50€ de plus par an, je prend la 2 pour le vol, sait on jamais non ?
tu la vendrais combien , et quand ?
--- Fin de citation ---
elle est plus coté, donc le vol ça sert à rien, ils te rembourseront rien au final...
je vais la vendre 1500euros (ferme vu ce que je fais dessus), et ça sera à vendre quand je la remonte (on fait les grands travaux sur le moteur très bientôt).
Si tu préfère l'avoir vite, je peux remettre le bloc dans le cadre et te fournis les pièces detachées à part, mais bon vu qu'elleest en pièce là, autant en profiter pour refaire le haut moteur
______:
d'autant que j'ai lu les conditions pour le vol, laisse tomber sur une machine à 1500€
ben en fait je suis pas spécialement préssé, je passe le code le 3juin, si je l'ai j'enchaine la conduite, donc j'ai pas la permis avant juillet mini (a mon avis ce sera plus tard). donc voilà quoi, on verra
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique