General Motors > Auto / moto

Permis A

<< < (2/10) > >>

hobes:
non mais attend j'ai pas le temps la faut que jtrouve des schemas et que j'ettofe plus en details ces putain d'epreuve et tout :o

ark:
coût approximatif ?

j'aimerais bien le passer, mais il me faudrait du temps (j'ai pas du tout :/) du fric (j'ai pas trop) et trouver une moto décente (donc encore plus de temps :/)

Bitman:
moi j'ai payé 187 € x3 (mensualité gratos) avec le code + 20 lecons + presentations ;)

apres des motos ca depends, si t'as les memes gouts que pour les bagnoles ca te couteras pas cher :D

hobes:

--- Citation de: 43,0,6 ---[nom]ark a écrit[/nom]coût approximatif ?

j'aimerais bien le passer, mais il me faudrait du temps (j'ai pas du tout :/) du fric (j'ai pas trop) et trouver une moto décente (donc encore plus de temps :/)
--- Fin de citation ---

Prevois 600 euros ensuite ca dependra de toi si té une bete ou une fiente comme moi  [:cupra]

ark:
je voudrais une MP ou BFG, des motos très rares (et appréciées par quelques fanatiques friqués, donc pas données) donc il faura du temps de restauration, etc :/

je pense plutot que je vais attendre d'avoir mes 2 abs de permis B, et acheter une trail 125 réformée de l'armée

hobes > je suis un dieu de la conduite :sol: (en fait en moto ça j'en sais rien :D)

Bitman:
ben autant en caisse rouler avec une antiquité c pas genant, en moto moi ca me ferais un peu peur, meme si elle est fiable :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique