General Motors > Auto / moto

Permis A

<< < (3/10) > >>

Bitman:
ben autant en caisse rouler avec une antiquité c pas genant, en moto moi ca me ferais un peu peur, meme si elle est fiable :/

hobes:

--- Citation de: 47,0,9 ---[nom]ark a écrit[/nom]je voudrais une MP ou BFG, des motos très rares (et appréciées par quelques fanatiques friqués, donc pas données) donc il faura du temps de restauration, etc :/

je pense plutot que je vais attendre d'avoir mes 2 abs de permis B, et acheter une trail 125 réformée de l'armée

hobes > je suis un dieu de la conduite :sol: (en fait en moto ça j'en sais rien :D)
--- Fin de citation ---

Moi aussi et j'ai mis plus de 30h a avoir le plateau (16 la premiere année , 12 la seconde)

ark:

--- Citation de: 48,0,10 ---[nom]Bitman1er a écrit[/nom]ben autant en caisse rouler avec une antiquité c pas genant, en moto moi ca me ferais un peu peur, meme si elle est fiable :/
--- Fin de citation ---

en caisse c'est très gênant, mais c'est une très bonne école de prudence de se retrouver avec une poubelle 4 freins tambours et accélérations minables, tu apprends ce que ça veut dire "distance de sécurité" et "anticipation"
en moto, les BFG c'est quand même pas des poubelles ou des antiquités, c'est quand même assez puissant, et c'est une moto routière, donc très bien conçue

après, rouler quotidiennement en terrot ou autre truc des 60ies, ça doit craindre plus :D

Bitman:
ya pas que la puissance hein, la tenue de route (pneux, cadre) les freins ... tout ca peut te prendre la vie assez rapidement surtout si le moteur avoine en fait :/

hobes:

--- Citation de: 51,0,13 ---[nom]Bitman1er a écrit[/nom]ya pas que la puissance hein, la tenue de route (pneux, cadre) les freins ... tout ca peut te prendre la vie assez rapidement surtout si le moteur avoine en fait :/
--- Fin de citation ---

hep gros ?

Bitman:

--- Citation de: 102,0,15 ---[nom]Hobes a écrit[/nom]hep gros ?
--- Fin de citation ---

:??:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique