General Motors > Suggestions
mouarf
FMR-Hunter:
--- Citation de: lilia le 27/04/06 08:18 ---C'est vrai que je ne te connais pas je n'ai rien contre toi et désolée si tu te retrouves là. Mais de la même manière que FMR me juge, nous juge Joce et moi par le peu qu'on dit sur les forums, je n'ai fait que la même chose, le juger à partir de ce que je sais de lui. C'est bas mais faut se mettre à son biveau pour qu'il comprenne. :jap:
--- Fin de citation ---
deja je te juge pas etc etc comme tu dis, enfin passons si tu prends tout au premier degré arrete tt de suite de lire mes posts
ensuite j'ai connu joce irl avant de le connaitre ivl donc la aussi tu dis de la fiente ...
FMR-Hunter:
--- Citation de: spirou59 le 27/04/06 08:23 ---Non mais le truc qu'il faut que tu comprennes c'est que FMR adore jouer la victime qui fait parti d'un complot monté contre lui. :D
--- Fin de citation ---
[:koda:2] si tu le dis
en meme temps sortir ce genre de cliché est le meilleur moyen d'affirmer gratuitement que l'integralité de ce que j'ai dis ou ce que je pourrais dire sera automatiquement de la fiente
certain ici ne cherchent et ne chercherons aucune explication en privé, mais juste une maniere de se la ramener en public :o
spirou59:
mais je t'aime bien moi FMR
et je crois aux E.T.
donc tu vois je suis de ton coté ^^
FMR-Hunter:
--- Citation de: spirou59 le 27/04/06 10:20 ---mais je t'aime bien moi FMR
et je crois aux E.T.
donc tu vois je suis de ton coté ^^
--- Fin de citation ---
[:idee noire]
FMR-Hunter:
:p