General Motors > Suggestions

mouarf

<< < (16/29) > >>

lilia:

--- Citation de: fmr-hunter le 27/04/06 01:17 ---   :o    c'est marrant mais je l'ai encore le MP

vu que t'es au courant de son contenu, c'est qu'il est +- du domaine public, je vais donc le poster pour te donner raison

ah tiens c'est con, mais ca corresponds pas exactement a ce que tu recontes

:o    serais-tu de mauvaise fo

--- Fin de citation ---
:lol:
Ce que j'aime bien avec toi, c'est ta manière de te provoquer  pour te poser en pauvre petite victime après "ah mais non, je n'ai rien fais. J'fais, dit telle chose juste pour plaisanter. Ce n'est pas moi le grand méchant"
Je ne sais pas si tu t'en rends compte  mais plus tu en displus tu deviens pathétique.
Sur ce  :hello:

lilia:

--- Citation de: choupinettelover le 27/04/06 01:51 ---si c'est de moi que tu parles
1- tu me connais pas
2- on a que rarement échanger des posts (si c'est déjà arriver)
donc tu peux pas trop dire  :D

--- Fin de citation ---
C'est vrai que je ne te connais pas je n'ai rien contre toi et désolée si tu te retrouves là. Mais de la même manière que FMR me juge, nous juge Joce et moi par le peu qu'on dit sur les forums,  je n'ai fait que la même chose, le juger à partir de ce que je sais de lui.  C'est bas mais faut se mettre à son biveau pour qu'il comprenne.   :jap:

spirou59:
Non mais le truc qu'il faut que tu comprennes c'est que FMR adore jouer la victime qui fait parti d'un complot monté contre lui. :D

lilia:

--- Citation de: spirou59 le 27/04/06 08:23 ---Non mais le truc qu'il faut que tu comprennes c'est que FMR adore jouer la victime qui fait parti d'un complot monté contre lui.  :D

--- Fin de citation ---
Ah tiens, je  viens d'éditer mon poste dans ce sens. :d

Seb corgan:

--- Citation de: lilia le 27/04/06 08:18 --- C'est bas mais faut se mettre à son biveau pour qu'il comprenne.   :jap:
--- Fin de citation ---

c'est une variante de la 2 chevaux ? :o

FMR-Hunter:

--- Citation de: lilia le 27/04/06 08:18 ---C'est vrai que je ne te connais pas je n'ai rien contre toi et désolée si tu te retrouves là. Mais de la même manière que FMR me juge, nous juge Joce et moi par le peu qu'on dit sur les forums,  je n'ai fait que la même chose, le juger à partir de ce que je sais de lui.  C'est bas mais faut se mettre à son biveau pour qu'il comprenne.   :jap:
--- Fin de citation ---

deja je te juge pas etc etc comme tu dis, enfin passons si tu prends tout au premier degré arrete tt de suite de lire mes posts

ensuite j'ai connu joce irl avant de le connaitre ivl donc la aussi tu dis de la fiente ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique