j'ai un imc de 19 et des patates je peux venir?
19.44
Ah ouai mais nan je fais pas la course pr etre bas moi :d Si je peux gagner un peu(de muscle quand meme ) ca ne me derangerai pas du tt :d
18.1 et guizoo doit être encore plus bas
arkounetdisons que t'es pas dans le meilleur topic pour des reponses les plus gentilles [:grosaikse]
c'est quoi IMC ?
18.7Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.
19.4Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.
une seule explication : tu es enceinte
ça dépend, elle est ptet enceinte d'un ténia