General Motors > Suggestions

Signalement d'abus de pouvoirs

<< < (14/41) > >>

Bitman:

--- Citation de: user_005932 le 03/06/05 17:18 ---au passage je me suis déja bien fritté avec cop ou ping ou d'autres sur des sujets pareils en interne :o
je désapprouve mais cop a été élu paidai de l'acceuil par une majorité (idiote mais une majorité. et puis ça filtre :D) et les autres...
Il faut gérer les différents points de vue sur les admission, les inimitiées très courantes et enfin éviter que ne se forment des noyaux qui s'isolent et ainsi dégoutent les anciens
c'est chiant, je fais ce que je peux, avec sseb22 et koda
--- Fin de citation ---

on en avait déja parlé ya 2 ans quand j'avais fait mon passage éclair, absolument pas agressif d'ailleurs, et que j'ai été dégagé car M cop a pleuré qu'il payerais plus si gt la, donc bon, c'est pas trop toi qui commande non plus tu en a conscience au moins?

piksou:

--- Citation de: user_006488 ---c'est quoi ce pretexte encore, jusqu'a preuve du contraire Kroma est pas venue se plaindre de la fermeture de son topic !
--- Fin de citation ---

non mais j'ai voulu poster et il était fermé ;)
et je peux plus lire les pages que j'ai raté
je trouve ça dommage et c'est tout, vous en faites ce que vous voulez.
si ya avait eu que le ban de fmr, j'en aurais rien eu à foutre: c'est un forum privé vous faites ce que vous voulez, sur ppc ça m'a ennuyé mais je vais pas me jeter par la fenêtre pour ça (en plus du rdc je passerais pour un con :o )

koda:

--- Citation de: user_006488 ---c triste, parceque je te connais pas, mais en voyant ce qui s'est passé, ça me donne pas franchement l'envie de vous connaitre :/
--- Fin de citation ---

réponds à ma question :)

user_000071:
 Bon, c'est dommage que ça se soit passé comme ça
Il se trouve qu'il y a des gens sur le root qui partent au 1/4 de tour mais ils sont pas méchants.

Ce qui est dommage, c de juger sur des bribes.
Car qd vous dîtes "on nous chie dessus sur votre forum" c'est qu'on vous en a parlé puisque vous n'y avez pas accès.
Il est donc probable que ce ne sont que des quotes hors contexte et partielles.

piksou:

--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 17:19 ---on en avait déja parlé ya 2 ans quand j'avais fait mon passage éclair, absolument pas agressif d'ailleurs, et que j'ai été dégagé car M cop a pleuré qu'il payerais plus si gt la, donc bon, c'est pas trop toi qui commande non plus tu en a conscience au moins?
--- Fin de citation ---

ça l'a jamais été
le pb du paiement ne se pose plus mais les admins et modos du root sont élus et les décisions importantes prises après vote.
j'ai l'air aussi con là que j'ai l'air con en Allemagne en ce moment à cause du non en france ;)

piksou:
bon j'avoue ils cachent bien leur jeu :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique